Après près de 25 ans passés dans le monde des agences, Patrick Gervais se joint à la Compagnie Électrique Lion (Lion), un fabriquant québécois d’autobus scolaires 100 % électriques et de minibus conçus pour le transport adapté, scolaire et collectif. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à titre de vice-président marketing et communications, il aura comme mandat de commercialiser la marque à travers l’Amérique du Nord.
Patrick travaillait précédemment à titre de vice-président principal, croissance, au sein de l’équipe d’Ogilvy. Il a aussi été tour à tour président de GPI Communication, président et associé chez Cap Communication, puis, vice-président et associé chez Brad.
Ayant toujours su faire croitre ses clients et les entreprises pour lesquelles il a travaillé, le désir d’acquérir l’expérience de gestion en entreprise, du côté client, et l’envergure du défi ont motivé son choix.
« De plus, l’industrie du transport n’est pas inconnue pour moi. Au cours de ma carrière, j’ai eu l’opportunité de travailler et commercialiser des marques comme GMC Canada, Isuzu Canada, Excellence Peterbuilt, Lussicam, Workhorse Chassis et même de contribuer à la création de la marque Lion il y de cela 10 ans déjà », souligne Patrick Gervais.
