Bureau de Post et De SHED fusionnent : vive SHED !

le 31 août 2010


Bureau de Post et De SHED ont annoncé, le jeudi 26 août lors d’une fête réunissant des acteurs de la publicité, du cinéma et de la télévision, leur fusion et présenté leur nouvelle identité. Depuis 5 ans, ces deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour développer une gamme de services en postproduction, et ce, toujours dans un concept de boutique.

Maintenant, elles fusionnent et rassemblent ainsi leurs deux équipes d’artisans dans un seul et même studio, nommé SHED. La nouvelle entité aura pour logo un corbeau noir en vol dont l’œil est de teinte bleutée. Lors de la soirée, les trois associés de SHED, Sylvain Lebeau, v.-p. superviseur VFX, Pierre-Hugues Dallaire, directeur d’animation, et Renaud Côté, président et producteur VFX, ont présenté la nouvelle identité de SHED, leur nouvelle bande démo ainsi qu’un film produit pour cette grande occasion.


L'été c'est fait pour jouer. En santé.

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?