Bureau de Post et De SHED fusionnent : vive SHED !

le 31 août 2010


Bureau de Post et De SHED ont annoncé, le jeudi 26 août lors d’une fête réunissant des acteurs de la publicité, du cinéma et de la télévision, leur fusion et présenté leur nouvelle identité. Depuis 5 ans, ces deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour développer une gamme de services en postproduction, et ce, toujours dans un concept de boutique.

Maintenant, elles fusionnent et rassemblent ainsi leurs deux équipes d’artisans dans un seul et même studio, nommé SHED. La nouvelle entité aura pour logo un corbeau noir en vol dont l’œil est de teinte bleutée. Lors de la soirée, les trois associés de SHED, Sylvain Lebeau, v.-p. superviseur VFX, Pierre-Hugues Dallaire, directeur d’animation, et Renaud Côté, président et producteur VFX, ont présenté la nouvelle identité de SHED, leur nouvelle bande démo ainsi qu’un film produit pour cette grande occasion.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires