Bureau de Post et De SHED fusionnent : vive SHED !

le 31 août 2010


Bureau de Post et De SHED ont annoncé, le jeudi 26 août lors d’une fête réunissant des acteurs de la publicité, du cinéma et de la télévision, leur fusion et présenté leur nouvelle identité. Depuis 5 ans, ces deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour développer une gamme de services en postproduction, et ce, toujours dans un concept de boutique.

Maintenant, elles fusionnent et rassemblent ainsi leurs deux équipes d’artisans dans un seul et même studio, nommé SHED. La nouvelle entité aura pour logo un corbeau noir en vol dont l’œil est de teinte bleutée. Lors de la soirée, les trois associés de SHED, Sylvain Lebeau, v.-p. superviseur VFX, Pierre-Hugues Dallaire, directeur d’animation, et Renaud Côté, président et producteur VFX, ont présenté la nouvelle identité de SHED, leur nouvelle bande démo ainsi qu’un film produit pour cette grande occasion.


IKEA aide à changer le monde un petit monde à la fois

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre