Les prochaines semaines s’annoncent chargées chez Tac Tic Marketing, alors que la firme de relations publiques se voit confier plusieurs mandats de taille. 

L’équipe de Petits Creux & Grands Crus a choisi Tac Tic Marketing pour le dévoilement de son nouveau concept de restaurant 100 % corse, qui fera voyager sa clientèle à travers une cuisine traditionnelle et un décor inspiré des merveilles de l’île française. La firme accompagne également la Bijouterie PENELOPE, l’un des plus anciens locataires de Place Ste-Foy, qui célèbre ses 50 ans. Le Groupe Medway, gestionnaire de complexes médicaux, a quant à lui confié à l’agence le lancement d’une toute nouvelle filiale : Medway Médico-esthétique. À l’heure actuelle, Tac Tic Marketing travaille en étroite collaboration avec Les Galeries de la Capitale et le Méga Parc, dont le dévoilement est prévu très prochainement.   

Encore une fois, L’APCHQ – région de Québec a confié à Tac Tic Marketing le mandat des relations de presse de la 35e édition d’Expo habitat Québec, le plus grand salon 100 % habitation de la région. Toujours dans l’événementiel, Tac Tic Marketing veillera activement au rayonnement provincial de la 9e édition de Québec Exquis !, le plus important festival gourmand de Québec. La firme a récolté le mandat de relations de presse de la 6e édition du prestigieux Salon international des vins et spiritueux de Québec.

Rappelons qu’au cours des dernières semaines, l’agence a orchestré les relations de presse entourant l’ouverture de Ricardo Boutique + Café aux Galeries de la Capitale, en plus de lancer le nouveau spiritueux de Vice & Vertu Disitlleries, BeDirty, un gin pensé et créé pour être la base parfaite du Dirty Martini. Tac Tic Marketing a par ailleurs dévoilé le projet de La Villa Montessori, une garderie intergénérationnelle qui sera située dans le CHSLD Saint-Dominique dans le quartier Montcalm.

La firme de relations publiques poursuit sa collaboration de longue date avec Restos Plaisirs, qui consiste à veiller au rayonnement de l’entreprise, de ses 12 restaurants, de ses 2 boutiques et de son service traiteur. L’équipe de Tac Tic Marketing appuie également l’entreprise québécoise Aki Sushi dans l’élaboration stratégique de ses actions marketing.

tac tic