Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières

le 22 novembre 2018


Nomination de Richard Leclerc.

Richard Leclerc a été nommé membre du CA de l’organisme Clowns Sans Frontières du Canada.

Œuvrant dans l’industrie de la publicité depuis plus de quarante ans, Richard est concepteur-réalisateur chez Publici-Terre. Également chargé de cours à l’Université de Montréal, il enseigne les Éléments de publicité au baccalauréat en communication et les Publicités sociétales et humanitaires au certificat en publicité.

Depuis 1994, Clowns Sans Frontières organise des spectacles et des ateliers gratuits pour offrir un soutien moral et émotionnel aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion.

Cette association artistique et humanitaire regroupe des artistes professionnels de plusieurs disciplines qui s’engagent à titre bénévole et ses interventions sont toujours en lien avec des associations locales et des ONG internationales.

Pour faire un don, cliquez ici.

richard leclerc


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour