Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières

le 22 novembre 2018


Richard Leclerc a été nommé membre du CA de l’organisme Clowns Sans Frontières du Canada.

Œuvrant dans l’industrie de la publicité depuis plus de quarante ans, Richard est concepteur-réalisateur chez Publici-Terre. Également chargé de cours à l’Université de Montréal, il enseigne les Éléments de publicité au baccalauréat en communication et les Publicités sociétales et humanitaires au certificat en publicité.

Depuis 1994, Clowns Sans Frontières organise des spectacles et des ateliers gratuits pour offrir un soutien moral et émotionnel aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion.

Cette association artistique et humanitaire regroupe des artistes professionnels de plusieurs disciplines qui s’engagent à titre bénévole et ses interventions sont toujours en lien avec des associations locales et des ONG internationales.

Pour faire un don, cliquez ici.

richard leclerc


Une campagne de levée de fonds qui donne le goût de rire

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois