Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières

le 22 novembre 2018


Richard Leclerc a été nommé membre du CA de l’organisme Clowns Sans Frontières du Canada.

Œuvrant dans l’industrie de la publicité depuis plus de quarante ans, Richard est concepteur-réalisateur chez Publici-Terre. Également chargé de cours à l’Université de Montréal, il enseigne les Éléments de publicité au baccalauréat en communication et les Publicités sociétales et humanitaires au certificat en publicité.

Depuis 1994, Clowns Sans Frontières organise des spectacles et des ateliers gratuits pour offrir un soutien moral et émotionnel aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion.

Cette association artistique et humanitaire regroupe des artistes professionnels de plusieurs disciplines qui s’engagent à titre bénévole et ses interventions sont toujours en lien avec des associations locales et des ONG internationales.

Pour faire un don, cliquez ici.

richard leclerc


Une campagne de levée de fonds qui donne le goût de rire

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD