Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes

le 20 novembre 2018


Une campagne signée Publicis.

Qui dit temps des Fêtes dit ambiance festive, plats généreux, classiques culinaires… et musique traditionnelle !

Afin de célébrer en grand le retour de sa table d’hôte spéciale des Fêtes, Mikes lance une nouvelle publicité réalisée par Publicis, « Table d’hôte des Fêtes —Le Rigodon ». Ainsi, l’agence a composé un rigodon pour la chaîne de restaurants qui deviendra assurément un ver d’oreille dans tous les foyers du Québec ! 

« L’idée était de positionner Mikes comme étant une alternative rafraichissante aux sempiternels plats des Fêtes », mentionne Victor Poisson, directeur de création chez Publicis Montréal

Crédits

Annonceur : MTY – Mikes, Sophie Lentendre et Marc-André Lamy) 
Agence : Publicis
Directeur de création : Victor Poisson 
Directeur Artistique : Frédéric Noiseux 
Directrice-conseil/Service-conseil : Émilie Soutière et Karen Beauchemin 
Conseillère/Service-conseil : François Marette et Catherine Binette 


Personnalité de la semaine : Rachelle Claveau (Publicis)

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois