Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes

le 20 novembre 2018


Une campagne signée Publicis.

Qui dit temps des Fêtes dit ambiance festive, plats généreux, classiques culinaires… et musique traditionnelle !

Afin de célébrer en grand le retour de sa table d’hôte spéciale des Fêtes, Mikes lance une nouvelle publicité réalisée par Publicis, « Table d’hôte des Fêtes —Le Rigodon ». Ainsi, l’agence a composé un rigodon pour la chaîne de restaurants qui deviendra assurément un ver d’oreille dans tous les foyers du Québec ! 

« L’idée était de positionner Mikes comme étant une alternative rafraichissante aux sempiternels plats des Fêtes », mentionne Victor Poisson, directeur de création chez Publicis Montréal

Crédits

Annonceur : MTY – Mikes, Sophie Lentendre et Marc-André Lamy) 
Agence : Publicis
Directeur de création : Victor Poisson 
Directeur Artistique : Frédéric Noiseux 
Directrice-conseil/Service-conseil : Émilie Soutière et Karen Beauchemin 
Conseillère/Service-conseil : François Marette et Catherine Binette 


Wallaroo Trail, aussi australien que le hockey selon Giroux

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes