Propage célèbre ses 30 ans

le 20 novembre 2018


Jadis une petite boîte de graphisme, Propage est une agence qui se spécialise dans la communication B2B2C auprès d’entreprises manufacturières. Elle célèbre aujourd’hui ses 30 ans d’expertise.

Tout en demeurant actuelle, inspirée et connectée aux nouvelles technologies, l’agence de Québec se targue d’avoir guidé ses clients durant 30 ans, et ce, sans changer de nom. À l’image du nom intemporel Propage, dont la signification a naturellement évolué vers le concept de « Propageurs », l’agence a évolué professionnellement, mais sans jamais déroger de sa motivation profonde.

Pour en connaître davantage sur l’histoire de Propage, avec à la tête Daniel Larose, président du conseil et associé principal, et Louis Boudreault, président et associé, visitez propage.com.

propage


Tandem accueille Chantal Dubé

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink
Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!