Propage célèbre ses 30 ans

le 20 novembre 2018


L’agence souffle ses 30 bougies.

Jadis une petite boîte de graphisme, Propage est une agence qui se spécialise dans la communication B2B2C auprès d’entreprises manufacturières. Elle célèbre aujourd’hui ses 30 ans d’expertise.

Tout en demeurant actuelle, inspirée et connectée aux nouvelles technologies, l’agence de Québec se targue d’avoir guidé ses clients durant 30 ans, et ce, sans changer de nom. À l’image du nom intemporel Propage, dont la signification a naturellement évolué vers le concept de « Propageurs », l’agence a évolué professionnellement, mais sans jamais déroger de sa motivation profonde.

Pour en connaître davantage sur l’histoire de Propage, avec à la tête Daniel Larose, président du conseil et associé principal, et Louis Boudreault, président et associé, visitez propage.com.

propage


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder