Propage célèbre ses 30 ans

le 20 novembre 2018


Jadis une petite boîte de graphisme, Propage est une agence qui se spécialise dans la communication B2B2C auprès d’entreprises manufacturières. Elle célèbre aujourd’hui ses 30 ans d’expertise.

Tout en demeurant actuelle, inspirée et connectée aux nouvelles technologies, l’agence de Québec se targue d’avoir guidé ses clients durant 30 ans, et ce, sans changer de nom. À l’image du nom intemporel Propage, dont la signification a naturellement évolué vers le concept de « Propageurs », l’agence a évolué professionnellement, mais sans jamais déroger de sa motivation profonde.

Pour en connaître davantage sur l’histoire de Propage, avec à la tête Daniel Larose, président du conseil et associé principal, et Louis Boudreault, président et associé, visitez propage.com.

propage


Oranje réalise les capsules de lancement de Venmar

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant