Propage célèbre ses 30 ans

le 20 novembre 2018


L’agence souffle ses 30 bougies.

Jadis une petite boîte de graphisme, Propage est une agence qui se spécialise dans la communication B2B2C auprès d’entreprises manufacturières. Elle célèbre aujourd’hui ses 30 ans d’expertise.

Tout en demeurant actuelle, inspirée et connectée aux nouvelles technologies, l’agence de Québec se targue d’avoir guidé ses clients durant 30 ans, et ce, sans changer de nom. À l’image du nom intemporel Propage, dont la signification a naturellement évolué vers le concept de « Propageurs », l’agence a évolué professionnellement, mais sans jamais déroger de sa motivation profonde.

Pour en connaître davantage sur l’histoire de Propage, avec à la tête Daniel Larose, président du conseil et associé principal, et Louis Boudreault, président et associé, visitez propage.com.

propage


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour