Propage célèbre ses 30 ans

le 20 novembre 2018


L’agence souffle ses 30 bougies.

Jadis une petite boîte de graphisme, Propage est une agence qui se spécialise dans la communication B2B2C auprès d’entreprises manufacturières. Elle célèbre aujourd’hui ses 30 ans d’expertise.

Tout en demeurant actuelle, inspirée et connectée aux nouvelles technologies, l’agence de Québec se targue d’avoir guidé ses clients durant 30 ans, et ce, sans changer de nom. À l’image du nom intemporel Propage, dont la signification a naturellement évolué vers le concept de « Propageurs », l’agence a évolué professionnellement, mais sans jamais déroger de sa motivation profonde.

Pour en connaître davantage sur l’histoire de Propage, avec à la tête Daniel Larose, président du conseil et associé principal, et Louis Boudreault, président et associé, visitez propage.com.

propage


Gestev au festival METRO METRO

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit