Cookie Bluff s’est associé avec Les Mauvais Garçons afin de créer une campagne numérique sans prétention qui donne faim.

Avec la ligne « Mange tes émotions », l’offensive à saveur humoristique met de l’avant des situations classiques d’histoires d’amour qui donnent envie de plonger dans la pâte à biscuits en quête de réconfort.

cookie bluff 01

cookie bluff 03

Crédits

Client : Cookie Bluff
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Justin Béchard, Pierre-Olivier Nantel
Design graphique : Hugo Royer
Chargés de projet : Michael Thibault, Valérie Gagnon
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin (Northand Films)
Montage : Marc-André Laurin (Northand Films)
Motion design : Pierre-Olivier Nantel
Conception & mixage sonore : Charles Rivard (Le Labo)
Service-conseil : Chloé Lanteigne
Stratégie : Nathan Meilleur, Pierre-Olivier Lachance