Cookie Bluff vous invite à manger vos émotions

le 20 novembre 2018


Une campagne signée Les Mauvais Garçons.

Cookie Bluff s’est associé avec Les Mauvais Garçons afin de créer une campagne numérique sans prétention qui donne faim.

Avec la ligne « Mange tes émotions », l’offensive à saveur humoristique met de l’avant des situations classiques d’histoires d’amour qui donnent envie de plonger dans la pâte à biscuits en quête de réconfort.

cookie bluff 01

cookie bluff 03

Crédits

Client : Cookie Bluff
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Justin Béchard, Pierre-Olivier Nantel
Design graphique : Hugo Royer
Chargés de projet : Michael Thibault, Valérie Gagnon
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin (Northand Films)
Montage : Marc-André Laurin (Northand Films)
Motion design : Pierre-Olivier Nantel
Conception & mixage sonore : Charles Rivard (Le Labo)
Service-conseil : Chloé Lanteigne
Stratégie : Nathan Meilleur, Pierre-Olivier Lachance


Vivez l’aventure avec Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder