Cookie Bluff vous invite à manger vos émotions

le 20 novembre 2018


Cookie Bluff s’est associé avec Les Mauvais Garçons afin de créer une campagne numérique sans prétention qui donne faim.

Avec la ligne « Mange tes émotions », l’offensive à saveur humoristique met de l’avant des situations classiques d’histoires d’amour qui donnent envie de plonger dans la pâte à biscuits en quête de réconfort.

cookie bluff 01

cookie bluff 03

Crédits

Client : Cookie Bluff
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Justin Béchard, Pierre-Olivier Nantel
Design graphique : Hugo Royer
Chargés de projet : Michael Thibault, Valérie Gagnon
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin (Northand Films)
Montage : Marc-André Laurin (Northand Films)
Motion design : Pierre-Olivier Nantel
Conception & mixage sonore : Charles Rivard (Le Labo)
Service-conseil : Chloé Lanteigne
Stratégie : Nathan Meilleur, Pierre-Olivier Lachance


Saumon Québec renouvelle sa signature visuelle

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale