Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!

le 20 novembre 2018


ComediHa! accueille Québecor à titre de partenaire stratégique.

ComediHa! a annoncé que Québecor a acquis une participation minoritaire dans l’ensemble de ses actifs. Par la mise en commun de l’expertise et des moyens de Québecor et du Fonds de solidarité FTQ, actionnaire minoritaire depuis 2012, ComediHa! pourra ainsi jouir d’un soutien sans précédent pour assurer sa croissance partout au Québec ainsi que son développement à l’international.


« C’est une belle et grande nouvelle, non seulement pour ComediHa! et ses employés, mais aussi pour l’industrie de l’humour et ses artisans. Au cours des derniers mois, nous avons adopté un plan stratégique ambitieux afin de faire face aux nombreux défis qui transforment l’industrie mondiale du divertissement. L’arrivée de Québecor constitue un levier important pour soutenir la croissance de ComediHa! et lui permettre de se positionner comme véritable leader de l’industrie de l’humour au Québec et dans la Francophonie mondiale », a souligné Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur et chef de la direction de ComediHa! « Cette nouvelle synergie avec Québecor et le Fonds de solidarité FTQ nous permettra d’exporter plus de contenus culturels québécois à l’échelle internationale et d’offrir de nouvelles opportunités et un meilleur soutien aux artistes qui œuvrent dans notre industrie. »


L’ensemble des équipes et des activités de ComediHa! continueront d’être dirigées par Sylvain Parent-Bédard et son siège social demeurera dans la ville de Québec, comme c’est le cas depuis sa fondation. Les bureaux de Montréal et de Los Angeles poursuivront leurs opérations comme à l’habitude. 

comedieha


Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour