Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!

le 20 novembre 2018


ComediHa! a annoncé que Québecor a acquis une participation minoritaire dans l’ensemble de ses actifs. Par la mise en commun de l’expertise et des moyens de Québecor et du Fonds de solidarité FTQ, actionnaire minoritaire depuis 2012, ComediHa! pourra ainsi jouir d’un soutien sans précédent pour assurer sa croissance partout au Québec ainsi que son développement à l’international.


« C’est une belle et grande nouvelle, non seulement pour ComediHa! et ses employés, mais aussi pour l’industrie de l’humour et ses artisans. Au cours des derniers mois, nous avons adopté un plan stratégique ambitieux afin de faire face aux nombreux défis qui transforment l’industrie mondiale du divertissement. L’arrivée de Québecor constitue un levier important pour soutenir la croissance de ComediHa! et lui permettre de se positionner comme véritable leader de l’industrie de l’humour au Québec et dans la Francophonie mondiale », a souligné Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur et chef de la direction de ComediHa! « Cette nouvelle synergie avec Québecor et le Fonds de solidarité FTQ nous permettra d’exporter plus de contenus culturels québécois à l’échelle internationale et d’offrir de nouvelles opportunités et un meilleur soutien aux artistes qui œuvrent dans notre industrie. »


L’ensemble des équipes et des activités de ComediHa! continueront d’être dirigées par Sylvain Parent-Bédard et son siège social demeurera dans la ville de Québec, comme c’est le cas depuis sa fondation. Les bureaux de Montréal et de Los Angeles poursuivront leurs opérations comme à l’habitude. 

comedieha


Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits