Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!

le 20 novembre 2018


ComediHa! a annoncé que Québecor a acquis une participation minoritaire dans l’ensemble de ses actifs. Par la mise en commun de l’expertise et des moyens de Québecor et du Fonds de solidarité FTQ, actionnaire minoritaire depuis 2012, ComediHa! pourra ainsi jouir d’un soutien sans précédent pour assurer sa croissance partout au Québec ainsi que son développement à l’international.


« C’est une belle et grande nouvelle, non seulement pour ComediHa! et ses employés, mais aussi pour l’industrie de l’humour et ses artisans. Au cours des derniers mois, nous avons adopté un plan stratégique ambitieux afin de faire face aux nombreux défis qui transforment l’industrie mondiale du divertissement. L’arrivée de Québecor constitue un levier important pour soutenir la croissance de ComediHa! et lui permettre de se positionner comme véritable leader de l’industrie de l’humour au Québec et dans la Francophonie mondiale », a souligné Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur et chef de la direction de ComediHa! « Cette nouvelle synergie avec Québecor et le Fonds de solidarité FTQ nous permettra d’exporter plus de contenus culturels québécois à l’échelle internationale et d’offrir de nouvelles opportunités et un meilleur soutien aux artistes qui œuvrent dans notre industrie. »


L’ensemble des équipes et des activités de ComediHa! continueront d’être dirigées par Sylvain Parent-Bédard et son siège social demeurera dans la ville de Québec, comme c’est le cas depuis sa fondation. Les bureaux de Montréal et de Los Angeles poursuivront leurs opérations comme à l’habitude. 

comedieha


Québecor lance HUBLO, une plateforme d’hébergement de contenus promotionnels

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze