Maestro Communications remporte un MarCom Platine

le 19 novembre 2018


Lors du concours international MarCom Awards 2018, Maestro Communications a remporté un Prix Platine pour la campagne « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Le trophée Platine lui a été décerné dans la catégorie « Branding/Marketing & Promotion Campaign ». 

Au cours du printemps 2018, Maestro a été mandatée par l’École Marie-Clarac pour repenser son image de marque, créer un nouveau slogan et décliner un nouvel environnement créatif sur divers outils de communication. 

La compétition MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Cette année, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

marie-clarac


Rinaldi acquiert Maestro Communications

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze