Maestro Communications remporte un MarCom Platine

le 19 novembre 2018


Maestro Communications récolte un prestigieux prix au MarCom Awards.

Lors du concours international MarCom Awards 2018, Maestro Communications a remporté un Prix Platine pour la campagne « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Le trophée Platine lui a été décerné dans la catégorie « Branding/Marketing & Promotion Campaign ». 

Au cours du printemps 2018, Maestro a été mandatée par l’École Marie-Clarac pour repenser son image de marque, créer un nouveau slogan et décliner un nouvel environnement créatif sur divers outils de communication. 

La compétition MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Cette année, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

marie-clarac


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder