Maestro Communications remporte un MarCom Platine

le 19 novembre 2018


Maestro Communications récolte un prestigieux prix au MarCom Awards.

Lors du concours international MarCom Awards 2018, Maestro Communications a remporté un Prix Platine pour la campagne « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Le trophée Platine lui a été décerné dans la catégorie « Branding/Marketing & Promotion Campaign ». 

Au cours du printemps 2018, Maestro a été mandatée par l’École Marie-Clarac pour repenser son image de marque, créer un nouveau slogan et décliner un nouvel environnement créatif sur divers outils de communication. 

La compétition MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Cette année, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

marie-clarac


Gestev au festival METRO METRO

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit