Maestro Communications remporte un MarCom Platine

le 19 novembre 2018


Maestro Communications récolte un prestigieux prix au MarCom Awards.

Lors du concours international MarCom Awards 2018, Maestro Communications a remporté un Prix Platine pour la campagne « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Le trophée Platine lui a été décerné dans la catégorie « Branding/Marketing & Promotion Campaign ». 

Au cours du printemps 2018, Maestro a été mandatée par l’École Marie-Clarac pour repenser son image de marque, créer un nouveau slogan et décliner un nouvel environnement créatif sur divers outils de communication. 

La compétition MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Cette année, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

marie-clarac


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour