MultipleMedia développe son expertise en IoT

le 19 novembre 2018


MultipleMedia renforce son positionnement d’experte technologique en misant sur les innovations liées aux objets connectés. Les développeurs de l’agence conçoivent désormais des applications utilisant la technologie BLE (Bluetooth Low Energy).

La dernière en date, en partenariat avec la société Noflo, permet de contrôler et de gérer les centrales, les périphériques et les détecteurs relatifs à la prévention des dégâts d’eau en zone résidentielle à partir d’un simple téléphone intelligent.

multiplemedia

 


Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze