Une nouvelle campagne pour les tout-petits signée Cossette

le 19 novembre 2018


Cossette lance une campagne de sensibilisation.

Dans le cadre de la 3e édition de la Grande semaine des tout-petits, Cossette a lancé la campagne sociétale « Tous pour les tout-petits ». L’offensive vise à sensibiliser l’ensemble de la population sur l’importance de faire de la petite enfance une priorité de société. Alors qu’au Québec 1 enfant sur 4 a de la difficulté à suivre à la maternelle, un ralliement de partenaires engagés se mobilise pour informer le grand public sur cette réalité et faire découvrir les mesures collectives visant l’égalité des chances pour chacun des tout-petits québécois.

« Les conditions dans lesquelles grandissent les tout-petits peuvent avoir des impacts directs sur leur santé, leur développement, leur réussite éducative et tout leur parcours de vie. Il importe d’offrir aux adultes de demain ce qu’il y a de mieux, pour qu’ils se développent à leur plein potentiel », explique Geneviève Doray, directrice de cette campagne.  

Cette offensive bilingue, qui se déploiera jusqu’en février 2019 à la télé, sur le Web et les réseaux sociaux, dans les quotidiens et en affichage, invitera les citoyens à visiter le site Web TousPourLesToutpetits.com. On pourra notamment y découvrir l’importance d’agir tôt dans la vie des enfants, des données sur les bienfaits d’agir collectivement et des solutions concrètes, éprouvées et réalistes.

Crédits

Annonceur : Tous pour les tout-petits
Agence : Cossette
Production : Morisson — Olivier Staub
Musique : Michel Corriveau
Illustrations : Catherine Lepage
Agence média : Cossette Média
Relations publiques : Morin Relations Publiques

 


Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit