Une nouvelle campagne pour les tout-petits signée Cossette

le 19 novembre 2018


Cossette lance une campagne de sensibilisation.

Dans le cadre de la 3e édition de la Grande semaine des tout-petits, Cossette a lancé la campagne sociétale « Tous pour les tout-petits ». L’offensive vise à sensibiliser l’ensemble de la population sur l’importance de faire de la petite enfance une priorité de société. Alors qu’au Québec 1 enfant sur 4 a de la difficulté à suivre à la maternelle, un ralliement de partenaires engagés se mobilise pour informer le grand public sur cette réalité et faire découvrir les mesures collectives visant l’égalité des chances pour chacun des tout-petits québécois.

« Les conditions dans lesquelles grandissent les tout-petits peuvent avoir des impacts directs sur leur santé, leur développement, leur réussite éducative et tout leur parcours de vie. Il importe d’offrir aux adultes de demain ce qu’il y a de mieux, pour qu’ils se développent à leur plein potentiel », explique Geneviève Doray, directrice de cette campagne.  

Cette offensive bilingue, qui se déploiera jusqu’en février 2019 à la télé, sur le Web et les réseaux sociaux, dans les quotidiens et en affichage, invitera les citoyens à visiter le site Web TousPourLesToutpetits.com. On pourra notamment y découvrir l’importance d’agir tôt dans la vie des enfants, des données sur les bienfaits d’agir collectivement et des solutions concrètes, éprouvées et réalistes.

Crédits

Annonceur : Tous pour les tout-petits
Agence : Cossette
Production : Morisson — Olivier Staub
Musique : Michel Corriveau
Illustrations : Catherine Lepage
Agence média : Cossette Média
Relations publiques : Morin Relations Publiques

 


Devenir un Gagnant à vie, ça paraît

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder