En concluant une entente de partenariat avec l’entreprise en intelligence artificielle appliquée à l’analyse de texte conversationnel, Keatext, lg2 enrichit son offre en expérience client et en intelligence artificielle.

L’agence pourra ainsi faire bénéficier ses clients de la plateforme Keatext.ai, qui applique l’intelligence artificielle (deep learning) à l’analyse de quantités massives de textes et de rétroactions non structurés, en provenance de multiples sources telles que des sondages, publications sociales, commentaires et évaluations des usagers.

« L’expérience client est le principal différentiateur de nombreuses industries. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’aider nos clients à puiser dans la mine d’or de feedback consommateurs et employés afin de dégager des insights à fort impact et de prioriser leurs actions. La réputation de Keatext les précède ; nous avons été impressionnés par la performance et la grande flexibilité de leur outil, que nous intégrerons aux pratiques et tableaux de bord de nombreux clients dans les prochains mois », souligne Anne-Marie Castonguay, vice-présidente, Données et intelligence de LG2.

Cette association survient dans la foulée de l’annonce récente de la création d’une coentreprise avec la firme Race Data, firme spécialisée en CRM forte de ses spécialistes en intelligence de données, en CRM et en automatisation marketing et en personnalisation.

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