lg2 passe en mode intelligence artificielle

le 19 novembre 2018


En concluant une entente de partenariat avec l’entreprise en intelligence artificielle appliquée à l’analyse de texte conversationnel, Keatext, lg2 enrichit son offre en expérience client et en intelligence artificielle.

L’agence pourra ainsi faire bénéficier ses clients de la plateforme Keatext.ai, qui applique l’intelligence artificielle (deep learning) à l’analyse de quantités massives de textes et de rétroactions non structurés, en provenance de multiples sources telles que des sondages, publications sociales, commentaires et évaluations des usagers.

« L’expérience client est le principal différentiateur de nombreuses industries. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’aider nos clients à puiser dans la mine d’or de feedback consommateurs et employés afin de dégager des insights à fort impact et de prioriser leurs actions. La réputation de Keatext les précède ; nous avons été impressionnés par la performance et la grande flexibilité de leur outil, que nous intégrerons aux pratiques et tableaux de bord de nombreux clients dans les prochains mois », souligne Anne-Marie Castonguay, vice-présidente, Données et intelligence de lg2.

Cette association survient dans la foulée de l’annonce récente de la création d’une coentreprise avec la firme Race Data, firme spécialisée en CRM forte de ses spécialistes en intelligence de données, en CRM et en automatisation marketing et en personnalisation.

keatex


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires