Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

le 19 novembre 2018


Le Grenier revient avec un nouvel épisode du podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce troisième épisode, les animateurs Marilyne Levesque et Alexandre Gravel (en remplacement d'Eric Chandonnet) reçoivent Jean-Sébastien Giroux (Substance stratégies) et Sylvain Dufresne (FCB Canada). On pose deux questions : les influenceurs, mode passagère ou tendance qui va durer ? et Est-ce que tout a été fait en pub ?

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 


Featuring collabore au positionnement stratégique de AI Redefined

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»