Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

le 19 novembre 2018


Le Grenier revient avec un nouvel épisode du podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce troisième épisode, les animateurs Marilyne Levesque et Alexandre Gravel (en remplacement d'Eric Chandonnet) reçoivent Jean-Sébastien Giroux (Substance stratégies) et Sylvain Dufresne (FCB Canada). On pose deux questions : les influenceurs, mode passagère ou tendance qui va durer ? et Est-ce que tout a été fait en pub ?

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 


De la sagesse à emporter avec 2e tête

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures