Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

le 19 novembre 2018


Le Grenier revient avec un nouvel épisode du podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce troisième épisode, les animateurs Marilyne Levesque et Alexandre Gravel (en remplacement d'Eric Chandonnet) reçoivent Jean-Sébastien Giroux (Substance stratégies) et Sylvain Dufresne (FCB Canada). On pose deux questions : les influenceurs, mode passagère ou tendance qui va durer ? et Est-ce que tout a été fait en pub ?

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 

À lire maintenant

Le balado, une mine d’or pour les annonceurs?
Entrez dans la danse au Sommet TikTok Québec
Le Salon du livre de Montréal fait confiance à Marelle Communications
Le FQD confie ses relations de presse à Marelle Communications
Toast Studio propulse Coveo
Marelle Communications et Espresso Communication lancent la 15e édition de Martinique Gourmande
C'est l'heure de la pomme!