Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

le 19 novembre 2018


Pas de langue de bois. Pas de cassette.

Le Grenier revient avec un nouvel épisode du podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce troisième épisode, les animateurs Marilyne Levesque et Alexandre Gravel (en remplacement d'Eric Chandonnet) reçoivent Jean-Sébastien Giroux (Substance stratégies) et Sylvain Dufresne (FCB Canada). On pose deux questions : les influenceurs, mode passagère ou tendance qui va durer ? et Est-ce que tout a été fait en pub ?

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio
Animateurs: Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 


Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019