CloudRaker a annoncé avoir rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail, officiellement lancée aujourd’hui par l’Université McGill.

Cette école à l’approche multidisciplinaire a pour objectif de trouver des solutions aux nombreux défis que l’industrie doit relever. Innovations technologiques, utilisation des données, comportements des consommateurs, mondialisation et commerce local, tous les aspects du commerce de détail seront touchés par cette organisation.

« Notre promesse de marque – le Commerce SignificatifTM – est plus qu’un engagement envers nos clients. C’est quelque chose qui guide notre travail et nos actions. Nous avons décidé de nous concentrer sur le commerce parce que nous savons que nous pouvons aider l’industrie à surmonter les défis qui l’attendent pour en faire des occasions. La mission de l’École Bensadoun de commerce au détail rejoint notre vision, et ça nous permet de partager cette vision avec l’ensemble de l’industrie ».

Parmi les autres membres du Cercle des fondateurs, notons Alimentation Couche-Tard, Apparel Group, Vêtements Peerless, La Fondation Rossy, Saputo, Walmart, Ancapa GmbH (famille Stent-Torriani), CGI et le Groupe Birks.

En plus d’apporter une contribution financière, CloudRaker est fier de mettre à disposition son expertise pour supporter les efforts de marketing et communication de l'école, ainsi que mettre à profit son réseau international Altavia d'experts en retail.

Aussi, Carl Boutet, directeur exécutif chez CloudRaker, sera membre du comité aviseur de l’École et responsable de la mise en place de son laboratoire.

école