Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte

le 16 novembre 2018


L’agence de marketing numérique Dialekta s’est classée au 13e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50 et au 91e rang du palmarès nord-américain Fast 500 de Deloitte.

Rappelons que ces programmes soulignent respectivement, au Canada et en Amérique du Nord, l’innovation, la croissance rapide des revenus, et l’esprit d’entrepreneuriat du secteur des technologies, médias et télécommunications.

« Il y a quelques années, nous avons eu un rêve fou de créer une agence de marketing numérique avec un positionnement unique sur le marché. Pour transformer le marketing de nos clients en vrai avantage compétitif, nous les avons outillés d’innovations technologiques aujourd’hui primées à travers le monde. Cette obsession à l’innovation a permis à nos clients de dépasser leur concurrence et a naturellement contribué à la croissance impressionnante de Dialekta. À la lumière du succès dont nous profitons aujourd’hui, force est de constater que nous avons pris la bonne décision », mentionne Yannick Manuri, vice-président et associé de l’entreprise.

dialekta
Yannick Manuri, vice-président et associé, et Cyril Chaib, président


Dialekta : sortir des nouveaux sentiers battus

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72