L’agence de marketing numérique Dialekta s’est classée au 13e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50 et au 91e rang du palmarès nord-américain Fast 500 de Deloitte.

Rappelons que ces programmes soulignent respectivement, au Canada et en Amérique du Nord, l’innovation, la croissance rapide des revenus, et l’esprit d’entrepreneuriat du secteur des technologies, médias et télécommunications.

« Il y a quelques années, nous avons eu un rêve fou de créer une agence de marketing numérique avec un positionnement unique sur le marché. Pour transformer le marketing de nos clients en vrai avantage compétitif, nous les avons outillés d’innovations technologiques aujourd’hui primées à travers le monde. Cette obsession à l’innovation a permis à nos clients de dépasser leur concurrence et a naturellement contribué à la croissance impressionnante de Dialekta. À la lumière du succès dont nous profitons aujourd’hui, force est de constater que nous avons pris la bonne décision », mentionne Yannick Manuri, vice-président et associé de l’entreprise.

dialekta
Yannick Manuri, vice-président et associé, et Cyril Chaib, président