Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte

le 16 novembre 2018


L’agence remporte deux distinctions importantes.

L’agence de marketing numérique Dialekta s’est classée au 13e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50 et au 91e rang du palmarès nord-américain Fast 500 de Deloitte.

Rappelons que ces programmes soulignent respectivement, au Canada et en Amérique du Nord, l’innovation, la croissance rapide des revenus, et l’esprit d’entrepreneuriat du secteur des technologies, médias et télécommunications.

« Il y a quelques années, nous avons eu un rêve fou de créer une agence de marketing numérique avec un positionnement unique sur le marché. Pour transformer le marketing de nos clients en vrai avantage compétitif, nous les avons outillés d’innovations technologiques aujourd’hui primées à travers le monde. Cette obsession à l’innovation a permis à nos clients de dépasser leur concurrence et a naturellement contribué à la croissance impressionnante de Dialekta. À la lumière du succès dont nous profitons aujourd’hui, force est de constater que nous avons pris la bonne décision », mentionne Yannick Manuri, vice-président et associé de l’entreprise.

dialekta
Yannick Manuri, vice-président et associé, et Cyril Chaib, président


Vent de croissance chez Dialekta

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019