Dans le cadre de sa campagne publicitaire, la Banque de développement du Canada (BDC) lance Au-delà des affaires, une nouvelle série Web présentant des entrepreneurs inspirants et déterminés et les défis qu’ils doivent relever pour réussir à faire croître leur entreprise.

Les trois premiers épisodes de la série Web mettent en vedette des entrepreneurs d’un bout à l’autre du pays qui se demandent comment faire passer leur entreprise au niveau supérieur tout en restant fidèles à leurs valeurs : Fair Trade Jewellery Co, Kin’s Farm Market et Green Beaver. Les vidéos de trois minutes seront diffusées sur les médias sociaux et mettront l’accent sur les personnes aux commandes de l’entreprise, auxquelles les entrepreneurs peuvent vraiment s’identifier. Cette série vise à toucher les entrepreneurs en présentant des expériences uniques et authentiques et en démontrant que la croissance réussie d’une entreprise est une vraie source d’inspiration.

« Cette année, l’objectif est d’inspirer les entrepreneurs à faire équipe avec nous pour devenir plus concurrentiels. Nous voulons qu’ils voient comment BDC peut contribuer de façon significative à leur parcours et les accompagner dans le développement de leur entreprise », a indiqué Michel Bergeron, premier vice-président, Marketing et Affaires publiques de BDC.

Cette offensive de la BDC s’appuie sur les réalisations des campagnes précédentes, montrant un lien étroit entre la BDC et les entrepreneurs et sa compréhension approfondie de leur réalité. Encore une fois, les entrepreneurs occupent l’avant-scène dans la nouvelle campagne publicitaire nationale, réalisée par Cossette. Outre l’affichage extérieur, la campagne comprend des publicités à la télévision, à la radio, dans les aéroports et dans les médias numériques.

Crédits

Annonceur : Banque de développement du Canada (BDC)Michel Bergeron, Annie Marsolais, Andres Suarez, Roxanne Romani
Agence : Cossette
Stratégie et création : Mikael Cossette-Lebleu, Chris Bergeron
Produit : Benoit Chapellier, Nicolas Girault, Mathilde Givern-Héroux
Agence média : Cossette Media
Média : Pascal Desrosiers, Olivier Gilbert
Réalisation : Bruno Florin
Réalisation photo : Alex Carignan
Producteur : Alexander Bain