Le calendrier de l'Avent de PATTISON Affichage

le 2 décembre 2011


L'équipe de PATTISON Affichage accompagnera ses clients tout en douceur pendant le temps des Fêtes avec un calendrier de l'Avent original. Afin de moderniser le concept, des mini-meringues sont insérées en remplacement des typiques chocolats. À l'endos des petites portes datées apparait de l'information sur l'entreprise et sur son histoire. Ce calendrier a été entièrement personnalisé, ayant comme inspiration première la maison ancestrale du Vieux-Montréal où logent les bureaux de PATTISON.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média