Vague de nominations chez Wink Stratégies

le 16 novembre 2018


Wink Stratégies annonce cinq nouvelles nominations à ses bureaux de Montréal et Paris : Marie-Christine Lessard, Alexandra Mongellaz, Daniel Bouabdo, Morgan Ollivier et Ophélie Gourvennec.

Marie-Christine Lessard rejoint l’équipe de Wink Stratégies Montréal en tant que stratège en contenu. Cumulant plusieurs années d’expérience, elle a notamment débuté en gestion et création de contenu chez Newad, avant d’intégrer l’équipe de stratégie chez Havas, où elle a œuvré sur plusieurs comptes nationaux et internationaux (Jean Coutu, Boursin, Babybel, Couche-Tard et Rôtisserie St-Hubert). Elle a également collaboré sur des mandats de conception-rédaction pour la Banque Nationale et la Coupe Rogers.

Alexandra Mongellaz se joint à l’équipe de Wink Stratégies Montréal en tant que chargée de projet. En provenance de chez CRI agence, elle a auparavant assuré la gestion des comptes de Desjardins, Ville de Longueuil, Fédération des Cégeps, Canal + et Lacoste. Avec des passages chez Havas, BETC et Publicis, son expérience en agence lui a permis de développer une solide expertise sur les marchés européens et nord-américains.

L’agence accueille Daniel Bouabdo en tant que chargé du développement des affaires. Précédemment gestionnaire de projets et chargé au développement des affaires chez Rank Media Agency, il cumule également de l’expérience dans le monde des relations publiques.

Morgan Ollivier se joint à l’équipe de Wink Stratégies Paris à titre de chargée de projet. Après avoir commencé un stage en communication et marketing il y a plusieurs mois, au bureau montréalais de Wink Stratégies, elle a rapidement intégré les équipes de gestion et création de contenu. Elle cumule également quelques années d’expérience chez Safran, où elle a occupé des postes d’assistance en stratégie, marketing et gestion. Morgan relèvera maintenant de nouveaux défis sur le continent européen.

Enfin, Ophélie Gourvennec rejoint les rangs de l’équipe Wink Stratégies Paris en tant que chargée de projet éditorial. À travers un stage en gestion de contenu et réseaux sociaux de plusieurs mois, au bureau montréalais de Wink Stratégies, elle a eu l’occasion de travailler sur plusieurs comptes français et canadiens. Ayant développé son expertise et son esprit stratégique en contenu et réseaux sociaux, elle représente un important atout pour l’agence. (Ne figure pas sur la présente photo, qui a été prise au bureau de Montréal.)

wink stratégies

 


Vague de nominations chez Wink Stratégies

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze