Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C

le 16 novembre 2018


Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C récoltent un nouveau mandat.

Greystar, une société immobilière intégrée spécialisée en gestion de placements et en développement et gestion d’immeubles locatifs partout dans le monde, a annoncé cette semaine qu’elle fera confiance à Bleublancrouge et L’Institut Idée (L’Institut), deux entités sœurs du collectif Humanise, ainsi que A&C pour diriger l’aménagement de la marque aux États-Unis.

En juillet dernier, Greystar avait annoncé l’acquisition de Monogram Residential, un important portefeuille d’immeubles résidentiels implanté principalement sur la côte ouest-américaine, de Los Angeles à Miami. L’objectif premier était de réinventer l’image de marque de Monogram et d’en faire un portefeuille axé sur une offre d’appartements urbains haut de gamme.

Par ailleurs, au Royaume-Uni, Greystar a mis sur pied Chapter, une plateforme de premier plan conçue pour aider les étudiants à trouver un logement ultramoderne dans son parc immobilier.

« Nous avons beaucoup appris de cette expérience et nous sommes fiers des résultats. Maintenant, avec l’aide de BBR, L’Institut et A&C nous avons l’intention d’accomplir quelque chose d’au moins tout aussi remarquable sur le marché américain, là où sont nos racines », a indiqué Neil Burton, leader d’expertise mondial chez Greystar.

greystar


Desjardins choisit Bleublancrouge

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder