Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C

le 16 novembre 2018


Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C récoltent un nouveau mandat.

Greystar, une société immobilière intégrée spécialisée en gestion de placements et en développement et gestion d’immeubles locatifs partout dans le monde, a annoncé cette semaine qu’elle fera confiance à Bleublancrouge et L’Institut Idée (L’Institut), deux entités sœurs du collectif Humanise, ainsi que A&C pour diriger l’aménagement de la marque aux États-Unis.

En juillet dernier, Greystar avait annoncé l’acquisition de Monogram Residential, un important portefeuille d’immeubles résidentiels implanté principalement sur la côte ouest-américaine, de Los Angeles à Miami. L’objectif premier était de réinventer l’image de marque de Monogram et d’en faire un portefeuille axé sur une offre d’appartements urbains haut de gamme.

Par ailleurs, au Royaume-Uni, Greystar a mis sur pied Chapter, une plateforme de premier plan conçue pour aider les étudiants à trouver un logement ultramoderne dans son parc immobilier.

« Nous avons beaucoup appris de cette expérience et nous sommes fiers des résultats. Maintenant, avec l’aide de BBR, L’Institut et A&C nous avons l’intention d’accomplir quelque chose d’au moins tout aussi remarquable sur le marché américain, là où sont nos racines », a indiqué Neil Burton, leader d’expertise mondial chez Greystar.

greystar


Desjardins choisit Bleublancrouge

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour