La chaîne Les Rôtisseries St-Hubert a choisi Erod, agence créative, afin de devenir la référence marketing principale de son réseau de franchisés et de son volet marketing local. Ce partenariat consiste à soutenir les efforts marketing déployés à travers la province, à mousser les actions stratégiques de la marque et à stimuler la mise en place d’une approche globale, incluant l’apport des médias numériques.

L’agence sera notamment responsable du déploiement des promotions locales, de la conception de programmes marketing personnalisables aux franchisés, selon les spécificités associées à chaque mandat, et de veiller au développement des campagnes publicitaires destinées à accroître l’achalandage dans les divers secteurs de vente de la bannière.

Travaillant main dans la main avec Les Rôtisseries St-Hubert et leurs franchisés, l’équipe d’Erod se chargera de mettre en valeur le changement d’orientation de la chaîne en adoptant une ligne graphique qui est le reflet de la découverte et de l’expérience en restaurant. La stratégie de promotion fera une place de plus en plus grande à l’utilisation des plateformes numériques, permettant à chaque rôtisserie de rejoindre sa clientèle par des offres plus ciblées et personnalisées.

st-hubert