Appel aux candidatures pour L’Écurie

le 19 novembre 2018


Le « club-école » se cherche des candidats.

À la mi-octobre, la maison de production et de distribution télévisuelle Media Ranch, en partenariat avec Québecor Contenu, avait annoncé le lancement de l’incubateur de création de formats télévisuels « L’Écurie ».

Cet incubateur appuiera des concepteurs québécois dans la création de nouveaux formats télévisuels dès janvier 2019. Le projet gagnant aura la possibilité de produire une preuve de concept et de faire l’objet d’une entente de production et de distribution internationale. 

L’incubateur  L’Écurie se déroulera de janvier à juin 2019 et sélectionnera entre six et huit créateurs, qui devront être disponibles pour un minimum de 25 heures par mois. Les candidats retenus bénéficieront d’un encadrement continu en développement et rédaction, de même que d’un mentorat, tous deux assurés entre autres par la présidente de Media Ranch, Sophie Ferron, une experte du secteur du format, de la production et de la distribution télévisuelle au Canada.

L’équipe d’experts sera complétée par des conférenciers internationaux ainsi que par Tanja van der Goes, vice-présidente principale de Media Ranch Europe et par Philip Kalin-Hajdu, chef de contenu et scénarisation chez Media Ranch.

Pour consulter les critères d’admission et soumettre une candidature, rendez-vous au www.mediaranch.tv/ecurie.

L'Écurie

 

 

 


Media Ranch lance L’Écurie, un incubateur de nouveaux formats télé

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder