bicom acquiert un nouveau compte national

le 19 novembre 2018


L’agence pancanadienne bicom annonce sa plus récente collaboration avec le distributeur d’articles sportifs In-Sport Fashions.

L’entreprise vend et distribue plusieurs marques de renommée internationale sur le marché canadien. Pour supporter sa croissance et son rayonnement, bicom assurera les relations médias et le marketing d’influence pour l’entreprise, via ses bureaux de Montréal et de Toronto.

Pour la saison printemps/été 2019, In-Sport Fashions et bicom mettront de l’avant quatre marques distribuées par l’entreprise : Chaco, Icemule, Helinox et Luci by MPOWERD. La collaboration entre l’agence et In-Sport Fashions mettra aussi en vedette les produits Osprey, prisés des amateurs de plein air et de voyage.

in sports


Carolane Stratis rejoint bicom à titre de gestionnaire, contenu numérique

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze