Deuxième volet de la campagne de Terre Sans Frontières

le 2 décembre 2011


À la suite du succès du premier message publicitaire de Terre Sans Frontières, Lajeunesse communication marketing, Groupe 2000 neuf et l’équipe de Carlo Secchiaroli de Studio C ont créé le deuxième volet de la campagne. Le porte-parole Guy Nantel revient afin de promouvoir l’organisme, fondé au Québec, dans ses démarches d’amélioration de l’accès à l’éducation pour les populations défavorisées.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats