Visant à illustrer que le système de traction intégrale 4MOTION® permet de rester aux commandes d’un véhicule dans des conditions météorologiques difficiles, Volkswagen Canada poursuit sa campagne traction intégrale 4MOTION® en donnant le contrôle à ses conducteurs.

Cette année, l’offensive signée Touché! prend vie grâce à des éléments ludiques, tels un panneau d’affichage interactif dans les centres-villes de Toronto et de Montréal pour faire découvrir le contrôle que procure la traction intégrale 4MOTION®. Grâce à cette unique expérience sur le marché, Volkswagen profite d’une nouvelle technologie qui utilise un capteur pour reconnaître les commandes gestuelles prédéterminées, qui sont ensuite interprétées par un logiciel personnalisé et déclenchent une lecture vidéo spécifique. Le mur met en vedette les huskies de la publicité télévisée, qui suivent les ordres qu’on leur donne — mettant littéralement les gens en contrôle de leurs mouvements.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’informer et de captiver notre public. C’est une façon amusante de renforcer le fait qu’avec la traction intégrale 4MOTION®, vous êtes vraiment aux commandes », déclare Lynne Piette, directrice du marketing de Volkswagen Canada.

« C’est toujours amusant d’utiliser la technologie de pointe, surtout lorsque c’est pour raconter une histoire », explique Craig Ferguson, directeur artistique de DDB Canada.

Lancée au Metro Centre de Toronto le 5 novembre dernier, la campagne sera également lancée à la Gare Centrale de Montréal le 26 novembre et à la Royal Bank Plaza de Toronto le 3 décembre, et se poursuivra jusqu’au 23 décembre.

volkswagen