Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)

le 19 novembre 2018


steeve marin
Steeve Marin, PDG (a.k.a Coach en chef), 32MARS

Expression utilisée fréquemment : Hiiiii, ça m’criiiinque !
Film favori : L’École de ski s’envoie en l’air [1991] (version doublée au Québec, évidemment !)
Occupation préférée : Ski, plongée, canicross.
Fun fact : Sur un coup de tête, je suis déjà entré seul dans un bar de karaoké, je suis monté sur scène, j’ai chanté You Give Love a Bad Name de Bon Jovi. J’ai eu une ovation et je suis sorti. Je me suis senti comme une rock star pendant un bon 5 minutes.

***

C’est à grand coup d’éclats et de couleurs vives que 32MARS dévoilait, le 24 octobre dernier, sa nouvelle signature et un univers visuel complètement renouvelé, à son image. Steeve Marin nous parle de l’évolution de l’entreprise et du chemin parcouru en équipe pour arriver à ce changement.

Bienvenue ailleurs

Générer du succès par l’audace : une mission ambitieuse, une raison qui me donne envie de me dépasser chaque jour, une motivation qui ne s’épuise pas. Et ça, je le réitère haut et fort en déployant la nouvelle image de 32MARS.

Avec une équipe extraordinaire et assurément téméraire, nous avons rapidement su faire notre place dans une industrie très compétitive, mais tellement stimulante. On a eu notre dose d’amour, d’honneurs et de récompenses. La croissance nous aura aussi apporté son lot d’enjeux et de choix parfois déchirants. Ce que je retiens le plus de cette aventure entrepreneuriale jusqu’à présent, ce qui me tient le plus à cœur, ce sont les relations que nous avons bâties au fil du temps. De solides partenariats d’affaires avec des entreprises qui partagent nos valeurs et avec lesquels on a du gros fun.

Pourquoi se réinventer ?

On est fiers de ce qu’on est devenus, tout en demeurant authentiques. On a eu envie de le crier haut et fort, de se réaffirmer, de vous montrer davantage ce qu’il y a dans notre univers. (Et disons-le, nous étions aussi un peu jaloux du travail que l’on faisait pour nos clients...)

Un univers à notre image

Assumée. Un peu dans la marge. Irrésistiblement funky. Colorée à souhait. Notre nouvelle plateforme graphique, inspirée des années 80, des jeux vidéos et des films épiques, qui étaient révolutionnaires à l’époque, nous donne l’opportunité de mettre de l’avant notre personnalité. Notre signature est très épurée et elle pourra nous suivre tout au long de notre évolution.


Personnalité de la semaine: François Vaillancourt (Cundari)

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze