Des dômes transparents sur les taxis montréalais

le 2 décembre 2011


En travaillant depuis un an sur l'implantation du réseau d'affichage sur les taxis à Montréal, TAXIVISION a eu l'idée de développer de nouveaux concepts de dômes avec une touche artistique qui captent plus l’attention des consommateurs. Mis sur la route depuis le début novembre, les nouveaux dômes transparents permettent aux annonceurs d'exposer leurs produits à l'intérieur des dômes avec plus d’originalité ou de créer des maquettes à l’intérieur du dôme selon le thème et les objectifs de la campagne.

En plus des dômes transparents, et pour inciter les agences de publicité à opter pour l’affichage sur les taxis, TAXIVISION propose des affiches avec des extensions en 3D qui mettent plus en valeur les messages diffusés. L’entreprise s’attend à ce que les publicitaires profitent de ces nouvelles possibilités pour donner plus d'impact et de visibilité à leurs campagnes. À noter que TAXIVISION offre une garantie sur toutes les installations ainsi que sur l’entretien des dômes en cours de campagne.

Info: Pierre-Luc Bourget, 514-341-3277, poste 503.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD