Des dômes transparents sur les taxis montréalais

le 2 décembre 2011


En travaillant depuis un an sur l'implantation du réseau d'affichage sur les taxis à Montréal, TAXIVISION a eu l'idée de développer de nouveaux concepts de dômes avec une touche artistique qui captent plus l’attention des consommateurs. Mis sur la route depuis le début novembre, les nouveaux dômes transparents permettent aux annonceurs d'exposer leurs produits à l'intérieur des dômes avec plus d’originalité ou de créer des maquettes à l’intérieur du dôme selon le thème et les objectifs de la campagne.

En plus des dômes transparents, et pour inciter les agences de publicité à opter pour l’affichage sur les taxis, TAXIVISION propose des affiches avec des extensions en 3D qui mettent plus en valeur les messages diffusés. L’entreprise s’attend à ce que les publicitaires profitent de ces nouvelles possibilités pour donner plus d'impact et de visibilité à leurs campagnes. À noter que TAXIVISION offre une garantie sur toutes les installations ainsi que sur l’entretien des dômes en cours de campagne.

Info: Pierre-Luc Bourget, 514-341-3277, poste 503.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat