Nominations

Rémi Fournier devient DG des revenus chez district m

14 novembre 2018

header-image

L’entreprise district m accueille Rémi Fournier au sein de son équipe à titre de directeur général des revenus (CRO).

Rémi possède plus de 15 ans d’expérience dans le monde des télécommunications, ayant cofondé Fibre Noire, une entreprise opérant l’un des plus importants réseaux de fibre optique exclusivement dédié aux besoins des entreprises au Québec. Il sort maintenant de sa retraite afin de se joindre à l’équipe de district m pour sa prochaine étape de croissance.

En tant que CRO, il supervisera les équipes de ventes, autant du côté de l’annonceur que de l’éditeur, et jouera un rôle actif dans le développement et la mise en marché de nouveaux produits.

Rémi remplacera Patrice Marin, l’un des cofondateurs de district m, alors que Patrice occupera dorénavant un rôle axé sur les partenariats stratégiques et assurera globalement le futur de la compagnie dans l’industrie de la programmatique.

Rémi Fournier

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article