Ad hoc recherche accueille quatre nouveaux membres au sein de son équipe : Jessica Gonthier, Vincent Bissonnette, Richard Douangpraseuth et Philippe Babineau.

Marketeuse dans l’âme, Jessica Gonthier a été rédactrice publicitaire chez Leclerc Communication, puis analyste chez Groupe Dynamite et chez Crop avant de se joindre à Ad hoc à titre d’analyste. Titulaire d’une M. Sc. - marketing de l’Université Laval, elle se passionne pour la psychologie et l’analyse du comportement des consommateurs.

Avant de se joindre à l’équipe d’infographie, Vincent Bissonnette a travaillé deux ans en développement Web. Créatif, minutieux et polyvalent, il se passionne pour la mise en page de résultats de recherche et la conception de pages qui racontent l’histoire derrière les chiffres.

Détenteur d’une M. Sc. — marketing-stratégie du Toulouse Business School, Richard Douangpraseuth cumule trois années d’expérience en analyse marketing et en recherche consommateurs, ayant fait ses premières armes chez Renault et Danone. Donner du sens aux chiffres et toujours pousser l’analyse plus loin sont ce qui l’anime le plus dans son travail.

Le parcours professionnel de Philippe Babineau reflète sa curiosité et sa polyvalence, ayant touché tour à tour à des fonctions de vente, de conseil et de gestion marketing. Armé d’une M. Sc. - marketing de HEC-Montréal, il œuvre comme analyste chez Ad hoc, une fonction qui satisfait son appétit pour l’exploration des besoins des consommateurs et l’identification d’opportunités pour mieux les servir.

adhoc