Commun et Cossette se démarquent aux prix Boomerang

le 2 décembre 2011


Le jeudi 1er décembre avait lieu la remise des prix Boomerang, organisée par les Éditions Infopresse. Cossette a reçu le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Montréal Festimania alors que celui du volet Site internet a été attribué à Deux huit huit. Parmi les lauréats de la soirée, notons les récoltes de Commun avec quatre Grands Prix et quatre prix ainsi que Cossette avec quatre Grands Prix (excluant le Grand Prix Boomerang volet marketing web interactif) et trois prix.

Cliquez ici pour connaître tous les résultats du concours.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard