Commun et Cossette se démarquent aux prix Boomerang

le 2 décembre 2011


Le jeudi 1er décembre avait lieu la remise des prix Boomerang, organisée par les Éditions Infopresse. Cossette a reçu le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Montréal Festimania alors que celui du volet Site internet a été attribué à Deux huit huit. Parmi les lauréats de la soirée, notons les récoltes de Commun avec quatre Grands Prix et quatre prix ainsi que Cossette avec quatre Grands Prix (excluant le Grand Prix Boomerang volet marketing web interactif) et trois prix.

Cliquez ici pour connaître tous les résultats du concours.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés