Commun et Cossette se démarquent aux prix Boomerang

le 2 décembre 2011


Le jeudi 1er décembre avait lieu la remise des prix Boomerang, organisée par les Éditions Infopresse. Cossette a reçu le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Montréal Festimania alors que celui du volet Site internet a été attribué à Deux huit huit. Parmi les lauréats de la soirée, notons les récoltes de Commun avec quatre Grands Prix et quatre prix ainsi que Cossette avec quatre Grands Prix (excluant le Grand Prix Boomerang volet marketing web interactif) et trois prix.

Cliquez ici pour connaître tous les résultats du concours.

%%%62823cb16ab1e%%%


«Merci d’avoir croisé mon chemin» - Martin Ouellette

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia