LIGHTEMOTION choisit NATA PR

le 16 novembre 2018


La firme montréalaise en conception d’éclairage reconnue à l’international, LIGHTEMOTION, a choisi NATA PR comme agence de relations publiques et pour la gestion de ses médias sociaux. L’agence sera responsable du rayonnement de LIGHTEMOTION au Canada, mais aussi à l’international et participera à développer son réseau d’affaires.

Le talent de l’équipe de LIGTHEMOTION peut être admiré d’un océan à l’autre. Que ce soit dans un musée d’histoire en Nouvelle-Zélande, des hôtels de luxe à Atlantic City, un détaillant de bijoux de luxe à Toronto, de grandes institutions culturelles à Singapour et des espaces publics à Montréal, les projets sont nombreux et mettent en lumière le talent de grands créateurs. LIGHTEMOTION crée des atmosphères et met en valeur la beauté du design tout en respectant l’environnement.

place des arts

Place des Arts Plaza | Architecte : MSDL-PRAA | Direction artistique : Luc Plamondon  

 


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72