LIGHTEMOTION choisit NATA PR

le 16 novembre 2018


NATA PR décroche un nouveau mandat.

La firme montréalaise en conception d’éclairage reconnue à l’international, LIGHTEMOTION, a choisi NATA PR comme agence de relations publiques et pour la gestion de ses médias sociaux. L’agence sera responsable du rayonnement de LIGHTEMOTION au Canada, mais aussi à l’international et participera à développer son réseau d’affaires.

Le talent de l’équipe de LIGTHEMOTION peut être admiré d’un océan à l’autre. Que ce soit dans un musée d’histoire en Nouvelle-Zélande, des hôtels de luxe à Atlantic City, un détaillant de bijoux de luxe à Toronto, de grandes institutions culturelles à Singapour et des espaces publics à Montréal, les projets sont nombreux et mettent en lumière le talent de grands créateurs. LIGHTEMOTION crée des atmosphères et met en valeur la beauté du design tout en respectant l’environnement.

place des arts

Place des Arts Plaza | Architecte : MSDL-PRAA | Direction artistique : Luc Plamondon  

 


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises