Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

le 13 novembre 2018


Newad élargit son réseau Restobars.

Newad annonce la conclusion d’une entente d’exclusivité avec Restos Plaisirs, une entreprise en restauration de la capitale nationale. L’ajout de ses restaurants bien connus, soit Ciel ! (au sommet du populaire hôtel Concorde), le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté et Jaja, permettra non seulement de bonifier le portfolio de Newad dans la région, mais surtout, de permettre aux annonceurs de rejoindre une audience prisée à Québec.

L’ajout de faces d’affichage statiques et numériques dans tous les établissements de l’entreprise Restos Plaisirs s’inscrit dans le plan d’expansion global de Newad. L’installation des panneaux publicitaires a été finalisée à l’été 2018 et déjà plusieurs campagnes y ont été affichées.

Établie à Québec depuis 1987, Restos Plaisirs emploie aujourd’hui plus de 900 personnes et la réputation du groupe de restauration n’est plus à faire. Newad se réjouit de cette entente qui lui permettra d’ajouter à son réseau d’établissements triés sur le volet une clientèle de qualité pour ses partenaires-annonceurs.

newad


Newad raffine ses audiences grâce aux données mobiles

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder