Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

le 13 novembre 2018


Newad annonce la conclusion d’une entente d’exclusivité avec Restos Plaisirs, une entreprise en restauration de la capitale nationale. L’ajout de ses restaurants bien connus, soit Ciel ! (au sommet du populaire hôtel Concorde), le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté et Jaja, permettra non seulement de bonifier le portfolio de Newad dans la région, mais surtout, de permettre aux annonceurs de rejoindre une audience prisée à Québec.

L’ajout de faces d’affichage statiques et numériques dans tous les établissements de l’entreprise Restos Plaisirs s’inscrit dans le plan d’expansion global de Newad. L’installation des panneaux publicitaires a été finalisée à l’été 2018 et déjà plusieurs campagnes y ont été affichées.

Établie à Québec depuis 1987, Restos Plaisirs emploie aujourd’hui plus de 900 personnes et la réputation du groupe de restauration n’est plus à faire. Newad se réjouit de cette entente qui lui permettra d’ajouter à son réseau d’établissements triés sur le volet une clientèle de qualité pour ses partenaires-annonceurs.

newad


Des nouveautés chez Productions Optimales

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?