Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

le 13 novembre 2018


Newad élargit son réseau Restobars.

Newad annonce la conclusion d’une entente d’exclusivité avec Restos Plaisirs, une entreprise en restauration de la capitale nationale. L’ajout de ses restaurants bien connus, soit Ciel ! (au sommet du populaire hôtel Concorde), le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté et Jaja, permettra non seulement de bonifier le portfolio de Newad dans la région, mais surtout, de permettre aux annonceurs de rejoindre une audience prisée à Québec.

L’ajout de faces d’affichage statiques et numériques dans tous les établissements de l’entreprise Restos Plaisirs s’inscrit dans le plan d’expansion global de Newad. L’installation des panneaux publicitaires a été finalisée à l’été 2018 et déjà plusieurs campagnes y ont été affichées.

Établie à Québec depuis 1987, Restos Plaisirs emploie aujourd’hui plus de 900 personnes et la réputation du groupe de restauration n’est plus à faire. Newad se réjouit de cette entente qui lui permettra d’ajouter à son réseau d’établissements triés sur le volet une clientèle de qualité pour ses partenaires-annonceurs.

newad


Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify