Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

le 13 novembre 2018


Newad annonce la conclusion d’une entente d’exclusivité avec Restos Plaisirs, une entreprise en restauration de la capitale nationale. L’ajout de ses restaurants bien connus, soit Ciel ! (au sommet du populaire hôtel Concorde), le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté et Jaja, permettra non seulement de bonifier le portfolio de Newad dans la région, mais surtout, de permettre aux annonceurs de rejoindre une audience prisée à Québec.

L’ajout de faces d’affichage statiques et numériques dans tous les établissements de l’entreprise Restos Plaisirs s’inscrit dans le plan d’expansion global de Newad. L’installation des panneaux publicitaires a été finalisée à l’été 2018 et déjà plusieurs campagnes y ont été affichées.

Établie à Québec depuis 1987, Restos Plaisirs emploie aujourd’hui plus de 900 personnes et la réputation du groupe de restauration n’est plus à faire. Newad se réjouit de cette entente qui lui permettra d’ajouter à son réseau d’établissements triés sur le volet une clientèle de qualité pour ses partenaires-annonceurs.

newad


Newad raffine ses audiences grâce aux données mobiles

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications