L’atelier de relations publiques Catch Communications a été mandaté par la Maison de champagne Duval-Leroy pour faire la promotion de la cuvée Sur-Mesure Martin Juneau, disponible en SAQ en décembre. Martin Juneau est le premier Chef en Amérique du nord à créer sa cuvée Sur-Mesure.

Catch Communications fait également équipe avec le créateur de la Vodka Bold, un nouveau spiritueux fait au Québec.

Elle est aussi responsable des relations de presse de Tre Stelle au Québec pour sa campagne des Fêtes ainsi qu’assure la réalisation d’une vidéo mettant en vedette Bob le Chef et un groupe d’influenceurs gastronomes montréalais.

L’agence aide à faire connaître le cabinet de stratèges néo-généralistes Adjuvant, fondé par Shania Bogdan (ex-Sid Lee) dans le cadre de son premier anniversaire.

Elle gère aussi les relations de presse autour de la visite à Montréal d’Hervé Tullet, auteur jeunesse incontournable, artiste, performeur et idéateur du projet de création participative L’EXPO IDÉALE, autour duquel la websérie L’expo Idéale avec Hervé Tullet, sera lancée. Cette websérie a été entièrement réalisée à Montréal par Tobo Studio.

L’agence accompagne l’éditeur et producteur Spoken Adventures dans les communications autour du lancement de la première collection d’expériences interactives dont vous êtes le héros.

Enfin, l’agence renouvelle son mandat avec les Éditions Goélette pour faire rayonner les titres de la maison d’éditions pour l’hiver et le printemps 2019.

catch communications