Après avoir œuvré pendant près de 50 ans dans le secteur de la publicité et des communications, Frank Palmer, président et CEO du Groupe DDB Canada, quitte l’entreprise. Il continuera de servir l’entreprise à temps plein jusqu’au 31 décembre prochain, puis à temps partiel jusqu’au 1er avril 2019. Il prévoit se concentrer sur ses autres entreprises et il est impatient de consacrer plus temps à sa passion personnelle : la peinture.

Il estime que cette période constitue pourDDB Canada une occasion emballante de prendre un nouveau départ.

« Je fais pleinement confiance à l’équipe de direction et je sais que le moment est opportun parce que je laisse l’agence que j’ai fondée entre les mains de personnes intelligentes et compétentes, a déclaré Frank Palmer. L’équipe de direction continuera de diriger l’entreprise, renforçant notre vision pour l’avenir. »

Surnommé « l’homme fou de la publicité auCanada », il a débuté sa carrière après avoir obtenu son diplôme de la Vancouver School of Art – qui s’appelle maintenant l’Emily Carr University of Art and Design. Après avoir connu d’humbles débuts à Vancouver, Frank Palmer a créé l’agence de communications marketing.

« La contribution de Frank aux agences du Groupe DDB, et au secteur canadien de la publicitédans son ensemble, est inestimable, a souligné Wendy Clark, CEO de DDB Mondial. Nous tenons à le remercier d’avoir guidé notre équipe et d’avoir fait progresser notre entreprise pendant de nombreuses années grâce à son esprit de pionnier. »

frank palmer