PALM+HAVAS lance l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant

le 2 décembre 2011


Pour une 7e année consécutive, l'agence PALM + HAVAS s'implique dans le 24h de Tremblant, évènement annuel visant à amasser des fonds pour les enfants malades. Cette année, l'agence fait les choses différemment en lançant l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.

Jusqu'au 7 décembre, à minuit, des célébrités québécoises, telles que Michelle Blanc (blogueuse, conférencière et auteure), Simon-Olivier Fecteau (comédien et réalisateur), Misteur Valaire (groupe électro) et Matthieu Proulx (RDS, ex-Alouettes), mettront en vente un de leurs objets favoris sur eBay. Les internautes pourront mettre une enchère sur l'un de ces objets à encandescelebrites.ca. Tous les profits de cet encan seront versés pour la cause des enfants malades dans le cadre de l’évènement 24h de Tremblant, le 9 décembre prochain. Notez que des reçus fiscaux seront délivrés pour les acquéreurs.

PALM + HAVAS vous invite à participer en grand nombre et à encourager vos proches à tenter leur chance à L’encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)