PALM+HAVAS lance l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant

le 2 décembre 2011


Pour une 7e année consécutive, l'agence PALM + HAVAS s'implique dans le 24h de Tremblant, évènement annuel visant à amasser des fonds pour les enfants malades. Cette année, l'agence fait les choses différemment en lançant l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.

Jusqu'au 7 décembre, à minuit, des célébrités québécoises, telles que Michelle Blanc (blogueuse, conférencière et auteure), Simon-Olivier Fecteau (comédien et réalisateur), Misteur Valaire (groupe électro) et Matthieu Proulx (RDS, ex-Alouettes), mettront en vente un de leurs objets favoris sur eBay. Les internautes pourront mettre une enchère sur l'un de ces objets à encandescelebrites.ca. Tous les profits de cet encan seront versés pour la cause des enfants malades dans le cadre de l’évènement 24h de Tremblant, le 9 décembre prochain. Notez que des reçus fiscaux seront délivrés pour les acquéreurs.

PALM + HAVAS vous invite à participer en grand nombre et à encourager vos proches à tenter leur chance à L’encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo