PALM+HAVAS lance l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant

le 2 décembre 2011


Pour une 7e année consécutive, l'agence PALM + HAVAS s'implique dans le 24h de Tremblant, évènement annuel visant à amasser des fonds pour les enfants malades. Cette année, l'agence fait les choses différemment en lançant l'encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.

Jusqu'au 7 décembre, à minuit, des célébrités québécoises, telles que Michelle Blanc (blogueuse, conférencière et auteure), Simon-Olivier Fecteau (comédien et réalisateur), Misteur Valaire (groupe électro) et Matthieu Proulx (RDS, ex-Alouettes), mettront en vente un de leurs objets favoris sur eBay. Les internautes pourront mettre une enchère sur l'un de ces objets à encandescelebrites.ca. Tous les profits de cet encan seront versés pour la cause des enfants malades dans le cadre de l’évènement 24h de Tremblant, le 9 décembre prochain. Notez que des reçus fiscaux seront délivrés pour les acquéreurs.

PALM + HAVAS vous invite à participer en grand nombre et à encourager vos proches à tenter leur chance à L’encan des célébrités au profit du 24h de Tremblant.

À lire maintenant

11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom
Libre d'être soi chez Serenis
NEO recrute Véronique Barbeau