Après plus de 10 ans d’explosion créative, ALT revoit son image et son site Web. Sous forme de signature, son nouveau logo rappelle que chaque mandat, avec tous ses défis créatifs uniques, devient une œuvre à part entière. Une œuvre signée, qui se veut toujours surprenante.

ALT s’est construit une réputation enviable à travers les années avec une structure solide et agile, l’expérience de ses producteurs, et ses réalisateurs hors-normes. La nouvelle signature, c’est surtout la leur. Et parce qu’ils sont les vraies vedettes, la nouvelle imagerie de marque et nouveau design du site Web créés par Deux Huit Huit les met à l’honneur.

« Nos talents, ce sont de véritables réalisateurs-influenceurs. Des artistes à part entière qui excellent aussi dans d’autres domaines de création. Photographe, directeur-photo, scénariste, comédien et humoriste, ce sont des ambassadeurs qui bonifient chaque concept d’une touche unique », mentionne Andrée-Lyne Jacques productrice exécutive.

« On est né du virage Web. On a laissé notre marque et on continue d’évoluer avec le multiplateforme. En 2018, les investissements en numérique dépasseront ceux en TV pour la première fois. Ça nous confirme que notre positionnement est encore plus pertinent. Nous comprenons les déclinaisons et pour nous, elles sont des œuvres en soi », précise Jérôme Couture, fondateur de ALT.

Ce changement d’image est aussi l’occasion pour la boîte de souligner des changements au sein de son équipe. L’ajout de réalisateurs tels que Jean-François Sauvé, Adib Alkhalidey et Charlotte Ratel. Et à la production, après six ans comme productrice déléguée, Andrée-Lyne Jacques devient productrice exécutive épaulé par Simon Corriveau, producteur délégué.

andrée-lyne jacques

« ALT est une équipe incroyable et quand on entre ici, c’est pour longtemps. Notre gang de réalisateurs le prouve. On a autant le meilleur de la relève que des réalisateurs séniors là depuis le début. On grandit tous ensemble, pis on a ben du fun ! », conclut Andrée-Lyne Jacques.

ALT 01

ALT 04

ALT 05

ALT 07

Crédits

Agence Web : deuxhuithuit.com
Crédit photo : Jean Malek