Co-operators choisit TUX comme partenaire créatif

le 8 novembre 2018


La compagnie d’assurance et de services financiers a sélectionné TUX pour être son partenaire sur le territoire québécois.

À la suite d’un appel d’offres lancé à l’automne dernier, la compagnie d’assurance et de services financiers Co-operators collaborera avec TUX pour l’année 2019 pour ses publicités et son placement média.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec une coopérative financière comme Co-operators. Nous avons connecté avec leurs engagements humains et sociaux qui sont parfaitement alignés avec nos propres valeurs d’entreprise. Nous partageons une vision commune axée autant sur le bien-être des employés et des clients que sur l’optimisation des bénéfices nets », explique Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe de TUX. Dès notre première rencontre, nous avons été touchés par leur authenticité, nous avions l’impression de discuter avec des membres de l’équipe. Nous avons la certitude que notre marque est entre les mains d’une équipe passionnée qui saura nous aider à atteindre nos objectifs », affirme Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.

co-operators


TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada