Co-operators choisit TUX comme partenaire créatif

le 8 novembre 2018


La compagnie d’assurance et de services financiers a sélectionné TUX pour être son partenaire sur le territoire québécois.

À la suite d’un appel d’offres lancé à l’automne dernier, la compagnie d’assurance et de services financiers Co-operators collaborera avec TUX pour l’année 2019 pour ses publicités et son placement média.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec une coopérative financière comme Co-operators. Nous avons connecté avec leurs engagements humains et sociaux qui sont parfaitement alignés avec nos propres valeurs d’entreprise. Nous partageons une vision commune axée autant sur le bien-être des employés et des clients que sur l’optimisation des bénéfices nets », explique Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe de TUX. Dès notre première rencontre, nous avons été touchés par leur authenticité, nous avions l’impression de discuter avec des membres de l’équipe. Nous avons la certitude que notre marque est entre les mains d’une équipe passionnée qui saura nous aider à atteindre nos objectifs », affirme Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.

co-operators


Le collectif TUX, ARCADIA et PARA-SOL sélectionné par la SÉPAQ

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR