À la suite d’un appel d’offres lancé à l’automne dernier, la compagnie d’assurance et de services financiers Co-operators collaborera avec TUX pour l’année 2019 pour ses publicités et son placement média.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec une coopérative financière comme Co-operators. Nous avons connecté avec leurs engagements humains et sociaux qui sont parfaitement alignés avec nos propres valeurs d’entreprise. Nous partageons une vision commune axée autant sur le bien-être des employés et des clients que sur l’optimisation des bénéfices nets », explique Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe de TUX. Dès notre première rencontre, nous avons été touchés par leur authenticité, nous avions l’impression de discuter avec des membres de l’équipe. Nous avons la certitude que notre marque est entre les mains d’une équipe passionnée qui saura nous aider à atteindre nos objectifs », affirme Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.

co-operators