Co-operators choisit TUX comme partenaire créatif

le 8 novembre 2018


La compagnie d’assurance et de services financiers a sélectionné TUX pour être son partenaire sur le territoire québécois.

À la suite d’un appel d’offres lancé à l’automne dernier, la compagnie d’assurance et de services financiers Co-operators collaborera avec TUX pour l’année 2019 pour ses publicités et son placement média.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec une coopérative financière comme Co-operators. Nous avons connecté avec leurs engagements humains et sociaux qui sont parfaitement alignés avec nos propres valeurs d’entreprise. Nous partageons une vision commune axée autant sur le bien-être des employés et des clients que sur l’optimisation des bénéfices nets », explique Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe de TUX. Dès notre première rencontre, nous avons été touchés par leur authenticité, nous avions l’impression de discuter avec des membres de l’équipe. Nous avons la certitude que notre marque est entre les mains d’une équipe passionnée qui saura nous aider à atteindre nos objectifs », affirme Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.

co-operators


Le collectif TUX, ARCADIA et PARA-SOL sélectionné par la SÉPAQ

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa