Un coup d’éclat vu du ciel signé Sid Lee pour la Banque Nationale

le 8 novembre 2018


Sid Lee PR signe un stunt pour donner l'institution.

Le 7 novembre dernier, la Banque Nationale a effectué la première pelletée de terre officielle donnant le coup d’envoi aux travaux de construction de ce qui deviendra le nouveau siège social de l’institution financière à Montréal.

Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque, accompagné de la mairesse de Montréal Valérie Plante et du ministre des Finances du Canada Bill Morneau, ont procédé au coup d’envoi. Rappelons que ce projet de plus d’un demi-milliard de dollars représente le plus important investissement immobilier dans la ville au cours des 25 dernières années et marque un nouveau jalon dans l’histoire de la Banque, fondée il y a près de 160 ans.

Afin de souligner l’événement, plus de 1500 employés de la Banque se sont réunis sur le futur site du siège social, situé au 800 rue Saint-Jacques à l’angle de Robert-Bourassa. Ceux-ci ont ouvert un parapluie aux couleurs de l’institution afin d’illuminer le logo à partir du ciel.

Ce stunt a été imaginé, créé et livré par Sid Lee PR.


Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada