VIBRANT Marketing accueille Simon Turcotte Brunelle et Nadia Novello

le 8 novembre 2018


L’équipe de VIBRANT deux nouveaux vétérans.

L’équipe de VIBRANT accueille deux nouveaux talents d’envergure : Simon Turcotte Brunelle et Nadia Novello à titre respectif de directeur et directrice, service clients.

Avec plus de 10 ans d’expérience marketing, Simon fait maintenant partie de l’équipe de VIBRANT Montréal. L’ancien directeur-conseil pour BOB Agence a aussi travaillé chez Sid Lee et Lumenpulse. Au cours de sa carrière, il est devenu un expert en développement de marque, en commandite, en marketing expérientiel et en shopper marketing. De prestigieux noms tels que Le Cirque du Soleil, Sports Experts, Desjardins, Rona, Axe et Dove font partie de ses anciens clients, pour ne nommer que ceux-ci.

Nadia fait, quant à elle, son entrée dans les bureaux de VIBRANT Toronto. Ses 10 dernières années d’expérience en publicité et marketing, son leadership, sa perspicacité stratégique et son excellence d’exécution l’ont menée au succès qu’elle connaît aujourd’hui, tant du côté agences et que du côté clients. Des marques prestigieuses telles que Nespresso, Pepsi-Co, Johnson & Johnson, Molson, Toyota et Rogers Communication figurent parmi ses anciens clients.

« Simon et Nadia ont le mandat de renforcer nos capacités stratégiques et opérationnelles, tout en développant de nouvelles occasions affaires. Ces précieux collaborateurs visent à soutenir notre croissance continue, » souligne Éric Brouillet, président de VIBRANT.

vibrant


Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada