5 nouveaux talents se joignent à TACT

le 8 novembre 2018


Vague de nominations chez TACT.

TACT Intelligence-conseil peut maintenant compter sur cinq nouveaux experts afin de renforcer sa proposition de service en affaires publiques et en communication corporative.

Daniel Desharnais rejoint l’équipe à titre de directeur principal. Son parcours professionnel l’a mené au sein de différents cabinets politiques pendant près de 15 ans. Il a notamment occupé le poste de directeur adjoint au cabinet du premier ministre et de directeur de cabinet auprès du ministre de la Santé. Sa vaste expérience gouvernementale et sa fine connaissance du secteur de la santé constituent des atouts précieux. 

Avec plus de 10 ans d’expérience dans des cabinets de relations publiques, Serge Vallières viendra, à titre de directeur, consolider l’expertise en communications corporatives. Serge se démarque également en communication marketing et en communication numérique et possède une expertise dans le milieu sportif.

TACT accueille également Guillaume Bérubé à titre de conseiller principal. Guillaume était jusqu’à récemment directeur des communications au cabinet de la vice-première ministre et ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Il a notamment occupé différentes fonctions à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Marie-Ève Gionet rejoint l’équipe de TACT en tant que conseillère. Elle a réalisé de nombreux mandats au cours des dernières années et vient bonifier la profondeur de l’équipe de relations publiques. Auparavant professeure de français, elle a entre autres des capacités éprouvées en rédaction et en révision de texte.

L’équipe de relations gouvernementales s’enrichit également d’une nouvelle coordonnatrice avec l’arrivée de Justine Lalande. Elle s’est particulièrement illustrée, ayant notamment décroché une bourse de la Fondation Jean-Charles Bonenfant. Elle a déjà acquis une intéressante expérience politique au sein d’une équipe de recherche ainsi qu’auprès du président de l’Assemblée nationale.

TACT


Expansion de Cobalt aux États-Unis

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada