L’équipe HGrégoire se prépare activement pour célébrer Nez Rouge

le 9 novembre 2018


15 ans de partenariat.

HGrégoire célèbre sa 15e année en tant que présentateur officiel de la campagne d’Opération Nez rouge Laval — Basses-Laurentides. Pour cette 33e édition de la campagne, la présidence d’honneur sera de nouveau assumée par Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire.

« Afin de souligner ce 15e anniversaire, HGrégoire augmentera son implication financière pour soutenir Opération Nez rouge dans ses opérations qui visent à rendre les routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes », affirme Harry Kasparian. « De plus, avec notre présence de plus en plus importante dans la région de Laval et des Basses-Laurentides, HGrégoire croit en son devoir d’éduquer sa clientèle aux dangers de l’alcool au volant et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuerons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité. »

Dans la dernière campagne, les 2695 chauffeurs-bénévoles d’Opération Nez rouge Laval — Basses-Laurentides ont raccompagné 3412 personnes. La campagne 2018 commencera avec la fin de semaine du 30 novembre et 1er décembre puis du 6 au 31 décembre.

Pour devenir bénévole, suivez le lien suivant.

opération nez rouge


François Bellefeuille au cœur de la nouvelle campagne d’Opération Nez rouge

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR