L’équipe HGrégoire se prépare activement pour célébrer Nez Rouge

le 9 novembre 2018


15 ans de partenariat.

HGrégoire célèbre sa 15e année en tant que présentateur officiel de la campagne d’Opération Nez rouge Laval — Basses-Laurentides. Pour cette 33e édition de la campagne, la présidence d’honneur sera de nouveau assumée par Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire.

« Afin de souligner ce 15e anniversaire, HGrégoire augmentera son implication financière pour soutenir Opération Nez rouge dans ses opérations qui visent à rendre les routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes », affirme Harry Kasparian. « De plus, avec notre présence de plus en plus importante dans la région de Laval et des Basses-Laurentides, HGrégoire croit en son devoir d’éduquer sa clientèle aux dangers de l’alcool au volant et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuerons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité. »

Dans la dernière campagne, les 2695 chauffeurs-bénévoles d’Opération Nez rouge Laval — Basses-Laurentides ont raccompagné 3412 personnes. La campagne 2018 commencera avec la fin de semaine du 30 novembre et 1er décembre puis du 6 au 31 décembre.

Pour devenir bénévole, suivez le lien suivant.

opération nez rouge


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada