Alliant technologie et pédagogie, le Collégial international Sainte-Anne invite les visiteurs à rencontrer le robot NAO lors de sa prochaine journée portes ouvertes le samedi 10 novembre prochain.

L’établissement d’enseignement privé — réputé pour ses programmes préuniversitaires bilingues — qui attire des étudiants d’ici et de l’étranger, propose trois programmes d’études et six profils de formation, dont le nouveau profil administration-marketing. En plus des cours de mathématiques préalables aux études universitaires en administration, les étudiants pourront s’initier à l’analyse du comportement du consommateur, à la production de campagnes publicitaires, au Web-marketing et à plusieurs autres notions qui les prépareront à des études universitaires dans ce secteur.

Les étudiants du profil Créativité et innovation profitent quant à eux du lien étroit avec la Factry, l’école des sciences de la créativité située à Montréal, dont le Collège Sainte-Anne est partenaire fondateur. Cette collaboration permet de mettre les étudiants en contact avec les esprits créatifs les plus allumés au Québec. Les autres profils proposés par le CiSA sont Administration internationale, Individu, droit et société, Sciences pures et appliquées et Sciences de la santé.

Pour de plus amples renseignements sur les portes ouvertes, visitez le site du Collège.

Collégial international Sainte-Anne