Le Collégial international Sainte-Anne lance un nouveau profil collégial

le 7 novembre 2018


Alliant technologie et pédagogie, le Collégial international Sainte-Anne invite les visiteurs à rencontrer le robot NAO lors de sa prochaine journée portes ouvertes le samedi 10 novembre prochain.

L’établissement d’enseignement privé — réputé pour ses programmes préuniversitaires bilingues — qui attire des étudiants d’ici et de l’étranger, propose trois programmes d’études et six profils de formation, dont le nouveau profil administration-marketing. En plus des cours de mathématiques préalables aux études universitaires en administration, les étudiants pourront s’initier à l’analyse du comportement du consommateur, à la production de campagnes publicitaires, au Web-marketing et à plusieurs autres notions qui les prépareront à des études universitaires dans ce secteur.

Les étudiants du profil Créativité et innovation profitent quant à eux du lien étroit avec la Factry, l’école des sciences de la créativité située à Montréal, dont le Collège Sainte-Anne est partenaire fondateur. Cette collaboration permet de mettre les étudiants en contact avec les esprits créatifs les plus allumés au Québec. Les autres profils proposés par le CiSA sont Administration internationale, Individu, droit et société, Sciences pures et appliquées et Sciences de la santé.

Pour de plus amples renseignements sur les portes ouvertes, visitez le site du Collège.

Collégial international Sainte-Anne

 


MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau