SkipTheDishes devient partenaire du Tricolore

le 7 novembre 2018


Après un lancement réussi dans la métropole et en devenant partenaire de centaines de restaurants locaux, SkipTheDishes devient désormais partenaire des Canadiens de Montréal. La plateforme de livraison de nourriture manifeste sa présence au Centre Bell par de l’affichage sur les bandes de la patinoire en compagnie des plus grandes marques.

Skip a lancé son partenariat avec les Canadiens de Montréal comme application officielle de livraison des restaurants au Centre Bell. Pour encourager les Montréalais à essayer Skip et à commander de leurs restaurants préférés, des rabais-cadeaux de 5 $ ont été distribués à tous les fans du Tricolore qui quittaient l’aréna durant un de leurs derniers matchs.

Déjà présente dans plus de 115 villes canadiennes, Skip poursuit son lancement dans de nouvelles villes.

skipthedishes


La Presse lance sa nouvelle application mobile

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications