L’association Jeunes Canadiens en Finance dévoile son nouveau site Web

le 7 novembre 2018


MemboGo signe le nouveau site de L’association Jeunes Canadiens en Finance.

L’association Jeunes Canadiens en Finance, un OBNL cofondé en 2006 par Paul Desmarais III, a récemment dévoilé son nouveau site réalisé avec la plateforme de gestion pour OBNL memboGo.

Regroupant plusieurs chapitres à travers et en dehors du Canada, la nouvelle plateforme permettra à l’association de faciliter la gestion des activités locales tout en soutenant son développement international.

Le site bénéficie d’une identité visuelle dynamisée ainsi que d’une structure repensée. Les équipes locales et leurs initiatives sont mises en valeur : le visiteur peut naviguer entre les nouvelles et événements de chacun en quelques clics. Il lui est aussi possible d’adhérer en ligne au chapitre le plus proche.

Quant aux membres, ils profitent aussi d’une expérience renouvelée. À travers leur espace privé, ils ont accès à un annuaire en ligne qui facilite le réseautage ainsi qu’à des événements exclusifs.

01

02

03

Crédits

Client : Young Canadians in Finance
Conception et intégration : MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un : MemboGo


La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada