Une campagne de contenu pour SØSKEN met en vedette des influenceurs

le 6 novembre 2018


IMAGEMOTION dévoile une campagne de contenu pour SØSKEN.

IMAGEMOTION signe, pour la marque de vêtements canadienne SØSKEN, une campagne mettant en vedette les influenceurs de mode Grece Ghanem, Julia Mateian et Audrey Rivet.

Tantôt esthétiques, tantôt classiques, les images de la nouvelle offensive automne-hiver 2018 sont mises de l’avant par ces trois femmes aux nombreux abonnés sur Instagram.

IMAGEMOTION 01

IMAGEMOTION 02

IMAGEMOTION 03


Escapade au Chili avec 10 influenceurs

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile