Une campagne de contenu pour SØSKEN met en vedette des influenceurs

le 6 novembre 2018


IMAGEMOTION dévoile une campagne de contenu pour SØSKEN.

IMAGEMOTION signe, pour la marque de vêtements canadienne SØSKEN, une campagne mettant en vedette les influenceurs de mode Grece Ghanem, Julia Mateian et Audrey Rivet.

Tantôt esthétiques, tantôt classiques, les images de la nouvelle offensive automne-hiver 2018 sont mises de l’avant par ces trois femmes aux nombreux abonnés sur Instagram.

IMAGEMOTION 01

IMAGEMOTION 02

IMAGEMOTION 03


Café Van Houtte en mode pique-nique estival

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR