Une campagne de contenu pour SØSKEN met en vedette des influenceurs

le 6 novembre 2018


IMAGEMOTION dévoile une campagne de contenu pour SØSKEN.

IMAGEMOTION signe, pour la marque de vêtements canadienne SØSKEN, une campagne mettant en vedette les influenceurs de mode Grece Ghanem, Julia Mateian et Audrey Rivet.

Tantôt esthétiques, tantôt classiques, les images de la nouvelle offensive automne-hiver 2018 sont mises de l’avant par ces trois femmes aux nombreux abonnés sur Instagram.

IMAGEMOTION 01

IMAGEMOTION 02

IMAGEMOTION 03


Image renouvelée pour Cacao 70

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes