Le Magazine CHIC du Groupe Germain Hôtels célèbre le 30e anniversaire du fleuron québécois avec une édition spéciale qui tient du bookzine   le « 30 ». Célébrant l’art de vivre bien singulier de la prestigieuse chaîne présente d’est en ouest, cette édition qui se veut élégante et inspirée fait le tour des villes canadiennes où l’on peut séjourner dans un hôtel Germain. Le contenu engageant inclut entre autres une page de conciergerie avec les bonnes adresses à visiter, plus une entrevue exclusive avec une personnalité de chaque ville qui sait représenter les valeurs Germain : l’amour du Canada, les belles rencontres, un mode de vie équilibré et inspiré. Le double couvert émeraude avec embossage et estampage métallique fait de cette édition 30e anniversaire un numéro de collection.

Le « 30 » est une collaboration du Groupe Germain Hôtels et de l’agence créative Maison 1608 par Solisco de Québec. Imprimé en 30 000 exemplaires, il sera distribué à l’échelle nationale dans les chambres des hôtels Le Germain, Alt et Alt+.

chic

Crédits

Client : Groupe Germain Hotels
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco
Stratégie : Monique Strouvens et Clarah Germain (Groupe Germain Hotels) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Audrey Geoffroy-Plante​​​​​​​
Chargée de projet : Jennifer Campbell​​​​​​​
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco