Du nouveau chez Tam-Tam\TBWA

le 6 novembre 2018


Triple nomination à l’agence.

Tam-Tam\TBWA annonce l’embauche récente de trois nouveaux talents au sein de son équipe.

Au média, Marie-Laurence Velardi (ex-Carat, Marketel, Touché !) s’ajoute à l’équipe en tant que stratège média tandis que Jean-Sébastien Marcoux (ex-Ogilvy), lui, se joint au rang de la création comme concepteur-rédacteur.

Audrey Lefebvre (ex-Cossette, lg2, SidLee) devient directrice groupe-conseil et supervisera plusieurs clients de l’agence. En plus d’avoir œuvré auprès de nombreux comptes clients et marques d’envergure (Les Producteurs de lait du Québec, Tourisme Montréal, QuébecOriginal, Dell, DHL Express), Audrey possède également une solide expertise en gestion des équipes.

« Nous étoffons nos équipes et notre expertise ; c’est une excellente nouvelle pour nous et pour l’ensemble de nos clients », se réjouit François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de l’agence.

tam tam

De gauche à droite : Marie-Laurence Velardi, Audrey Lefebvre et Jean-Sébastien Marcoux.


«Exigez de manger local !» avec Aliments du Québec

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada