Astral et Vistar Media unissent leurs forces au Canada

le 5 novembre 2018


Astral conclut un nouveau partenariat avec Vistar Media, une entreprise américaine dans le domaine de la technologie de programmatique pour l’affichage extérieur numérique. Grâce à cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à l’échelle du pays seront accessibles à l’aide de la plateforme de programmatique de Vistar. Ce partenariat permettra aux annonceurs de planifier toutes leurs transactions en matière d’affichage extérieur numérique, autant sur le marché ouvert que sur le marché privé.

Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine « Deals Discovery ». L’entreprise unira maintenant ses forces à la division de Bell Média afin de profiter de ses capacités et ses compétences en affichage extérieur numérique et en mobilier urbain au Canada. La plateforme permettra à Astral d’offrir son inventaire directement aux acheteurs.

vrak


Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires