Astral et Vistar Media unissent leurs forces au Canada

le 5 novembre 2018


Ce nouveau partenariat permet à Astral de rejoindre une nouvelle clientèle.

Astral conclut un nouveau partenariat avec Vistar Media, une entreprise américaine dans le domaine de la technologie de programmatique pour l’affichage extérieur numérique. Grâce à cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à l’échelle du pays seront accessibles à l’aide de la plateforme de programmatique de Vistar. Ce partenariat permettra aux annonceurs de planifier toutes leurs transactions en matière d’affichage extérieur numérique, autant sur le marché ouvert que sur le marché privé.

Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine « Deals Discovery ». L’entreprise unira maintenant ses forces à la division de Bell Média afin de profiter de ses capacités et ses compétences en affichage extérieur numérique et en mobilier urbain au Canada. La plateforme permettra à Astral d’offrir son inventaire directement aux acheteurs.

vrak


Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify