Astral et Vistar Media unissent leurs forces au Canada

le 5 novembre 2018


Ce nouveau partenariat permet à Astral de rejoindre une nouvelle clientèle.

Astral conclut un nouveau partenariat avec Vistar Media, une entreprise américaine dans le domaine de la technologie de programmatique pour l’affichage extérieur numérique. Grâce à cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à l’échelle du pays seront accessibles à l’aide de la plateforme de programmatique de Vistar. Ce partenariat permettra aux annonceurs de planifier toutes leurs transactions en matière d’affichage extérieur numérique, autant sur le marché ouvert que sur le marché privé.

Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine « Deals Discovery ». L’entreprise unira maintenant ses forces à la division de Bell Média afin de profiter de ses capacités et ses compétences en affichage extérieur numérique et en mobilier urbain au Canada. La plateforme permettra à Astral d’offrir son inventaire directement aux acheteurs.

vrak


Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder