Une nouvelle image pour Createch

le 5 novembre 2018


L’entreprise Createch dévoile sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce renouveau conclut les célébrations du 25e anniversaire de la firme de services-conseils en optimisation des processus d’affaires et en implantation de solutions technologiques de classe mondiales.

Connue sous Le Groupe Créatech, l’entreprise opèrera désormais sous la bannière simplifiée de Createch. Arborant un logo rajeuni et aux couleurs éclatantes, l’entreprise veut faire ressortir son approche innovante et dynamique. L’adoption d’un nom bilingue est aussi le reflet de sa présence à l’échelle canadienne et de son désir de développer de nouveaux marchés.

Dans la même lancée, Createch a modernisé son site Internet, qui se trouve dorénavant à l’adresse createch.ca. Son nouveau design au graphisme vivifiant procure une navigation simplifiée. Il offre aux visiteurs des informations sur les pôles d’expertises de l’entreprise, ses solutions de pointe, les histoires à succès de ses clients et ses partenaires, ainsi qu’un blogue proposant les bons conseils et recommandations d’experts.

Createch poursuivra ses activités dans sa structure actuelle sans qu’il y ait d’altération dans la propriété de l’entreprise.

Createch


Immersive Productions se refait une beauté

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze