Une nouvelle image pour Createch

le 5 novembre 2018


Pour ses 25 ans, Createch actualise son image.

L’entreprise Createch dévoile sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce renouveau conclut les célébrations du 25e anniversaire de la firme de services-conseils en optimisation des processus d’affaires et en implantation de solutions technologiques de classe mondiales.

Connue sous Le Groupe Créatech, l’entreprise opèrera désormais sous la bannière simplifiée de Createch. Arborant un logo rajeuni et aux couleurs éclatantes, l’entreprise veut faire ressortir son approche innovante et dynamique. L’adoption d’un nom bilingue est aussi le reflet de sa présence à l’échelle canadienne et de son désir de développer de nouveaux marchés.

Dans la même lancée, Createch a modernisé son site Internet, qui se trouve dorénavant à l’adresse createch.ca. Son nouveau design au graphisme vivifiant procure une navigation simplifiée. Il offre aux visiteurs des informations sur les pôles d’expertises de l’entreprise, ses solutions de pointe, les histoires à succès de ses clients et ses partenaires, ainsi qu’un blogue proposant les bons conseils et recommandations d’experts.

Createch poursuivra ses activités dans sa structure actuelle sans qu’il y ait d’altération dans la propriété de l’entreprise.

Createch


Une nouvelle image pour ALT

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour