Une nouvelle image pour Createch

le 5 novembre 2018


Pour ses 25 ans, Createch actualise son image.

L’entreprise Createch dévoile sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce renouveau conclut les célébrations du 25e anniversaire de la firme de services-conseils en optimisation des processus d’affaires et en implantation de solutions technologiques de classe mondiales.

Connue sous Le Groupe Créatech, l’entreprise opèrera désormais sous la bannière simplifiée de Createch. Arborant un logo rajeuni et aux couleurs éclatantes, l’entreprise veut faire ressortir son approche innovante et dynamique. L’adoption d’un nom bilingue est aussi le reflet de sa présence à l’échelle canadienne et de son désir de développer de nouveaux marchés.

Dans la même lancée, Createch a modernisé son site Internet, qui se trouve dorénavant à l’adresse createch.ca. Son nouveau design au graphisme vivifiant procure une navigation simplifiée. Il offre aux visiteurs des informations sur les pôles d’expertises de l’entreprise, ses solutions de pointe, les histoires à succès de ses clients et ses partenaires, ainsi qu’un blogue proposant les bons conseils et recommandations d’experts.

Createch poursuivra ses activités dans sa structure actuelle sans qu’il y ait d’altération dans la propriété de l’entreprise.

Createch


Une nouvelle image pour ALT

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder