Belle Gueule invite à changer de moustache

le 1 décembre 2011


Comme chaque année, Brasseurs RJ propose la Brassin des fêtes de sa bière Belle Gueule. Avec sa campagne «Change de moustache» qui débutera le 1er décembre, la compagnie souhaite partager un peu de réjouissance et appuyer La maison du Père qui œuvre auprès des sans-abri. «La stratégie s’inscrit dans une opération utilisant exclusivement les réseaux sociaux. Avec cette campagne, Belle Gueule crée son propre mouvement, celui de la moustache des Fêtes. Toutes les causes sont bonnes à appuyer. Étant donné que Movember connait un incroyable succès de même que la moustache s'y rattachant, nous avons cru bon de poursuivre les efforts déployés par ce mouvement au profit d'une autre belle cause, celle des sans-abri», souligne Carla Marques, vice-présidente stratégie chez MORROW.

Le système de don via Facebook mis en place est simple: pour chaque «j’aime» sur sa page, Brasseurs RJ donnera 1$ à la Maison du Père. La campagne de dons «Change de moustache» débutera le 1er décembre et se terminera le 31 décembre. C’est aussi en cette date que la brasserie fera la livraison de la Belle Gueule Brassin des Fêtes dans différents établissements du Plateau Mont-Royal sur une calèche tirée par deux chevaux; une belle façon de renouer avec les traditions et de transmettre de l’information sur l’initiative « Change de moustache ».


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO