Belle Gueule invite à changer de moustache

le 1 décembre 2011


Comme chaque année, Brasseurs RJ propose la Brassin des fêtes de sa bière Belle Gueule. Avec sa campagne «Change de moustache» qui débutera le 1er décembre, la compagnie souhaite partager un peu de réjouissance et appuyer La maison du Père qui œuvre auprès des sans-abri. «La stratégie s’inscrit dans une opération utilisant exclusivement les réseaux sociaux. Avec cette campagne, Belle Gueule crée son propre mouvement, celui de la moustache des Fêtes. Toutes les causes sont bonnes à appuyer. Étant donné que Movember connait un incroyable succès de même que la moustache s'y rattachant, nous avons cru bon de poursuivre les efforts déployés par ce mouvement au profit d'une autre belle cause, celle des sans-abri», souligne Carla Marques, vice-présidente stratégie chez MORROW.

Le système de don via Facebook mis en place est simple: pour chaque «j’aime» sur sa page, Brasseurs RJ donnera 1$ à la Maison du Père. La campagne de dons «Change de moustache» débutera le 1er décembre et se terminera le 31 décembre. C’est aussi en cette date que la brasserie fera la livraison de la Belle Gueule Brassin des Fêtes dans différents établissements du Plateau Mont-Royal sur une calèche tirée par deux chevaux; une belle façon de renouer avec les traditions et de transmettre de l’information sur l’initiative « Change de moustache ».


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux