Ne laissez pas le diabète vous mettre à l’envers

le 2 novembre 2018


Une campagne permet de faire avancer la recherche et sensibiliser la population au diabète.

Novembre marque le mois de sensibilisation au diabète qui touche aujourd’hui plus de 880 000 personnes au Québec et 3,4 millions à travers le Canada. 

Pour l’occasion, Roche Soins du diabète encourage la population à prendre part au #DéfiRenversonsPourLaCause afin de soutenir les patients atteints de cette maladie, et ce, jusqu’au 30 novembre prochain. Les participants pourront ainsi publier leur égoportrait sur le site www.renversonspourlacause.ca. Pour chaque selfie publié, Roche Soins du diabète remettra 5 $ à la Fondation de la Recherche sur le Diabète Juvénile (FRDJ), une entreprise en financement de la recherche sur le diabète et en défense des intérêts des personnes atteintes.

diabète


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada